unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste : recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Poste : recruteur Répondre en citant

Avant comme cous le savez, j'étais recruteur.
Ensuite, suite aux complications qu'akr0 et moi avons eu, on m'a ôter se poste.
Jaegarnsen l'a repris. Je n'ai aucune de ses nouvelles depuis pas mal de temps. Car il est depuis longuement absent. Donc je ne sais pas s'il a recruté des personnes, mais en tout cas moi j'en vois aucune. Akr0, si tu pouvais lui dire de venir, ça srait cool.
Sinon moi, je me propose volontaire pour l'être, car s'il y a de l'aide que je peux faire au fond de cette guilde, ça serait volontier que je vous aiderai, et ce poste, c'est un des meilleur que je sais exercer. La couleur, je m'en fiche ( vous me l'attribuez si vous le voulez ou non ), mais ce que je voudrais : ça serait votre permission pour pouvoir exercer ce poste. Car j'ai quand même essayer de ramener plein de nouveau candidat parmi nous. Et comme vous pouvez le constater parmi les nouveaux membres que nous avons, il y a quand même 5 candidats de plus. Maintenant, vont-ils s'inscrire je ne sais pas mais j'aurais au moins essayer de les faire venir.

Donc j'écris ce message pour avoir votre accord et aussi pour écrire le 800 ème message de notre guilde. YOUPIII

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:35 (2008)    Sujet du message: Poste : recruteur Répondre en citant

tu as veau les amené certe mais il vienne s'inscrire cassetete a deposer une cand plus de nouvelle

et les autre sont juste venue s'inscrire

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: Poste : recruteur Répondre en citant

Oui je sais, je l'ai justement préciser.
Mais bon si tu t'y opposes ba c'est pas grave je ne le prendrai pas et puis basta.
Si rien qu'une personne n'est pas contente car je prends ce poste, je ne le prendrais pas.
Car moi je propose de l'aide; maintenant s'il y en a qui sont trop orgeuilleux et qui dise on n'a pas besoin de tes services, et ba c'est pas grave. Je fais de l'aide et non du désordre dans la guilde

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Poste : recruteur Répondre en citant

salut milmax j'ai reflechis recruteur mon pote il y est il a recup le net don va revenir de plus la guilde a pris des joueurs donc un moderateur de plus sa ne ferais pas de mal si tu est d'accord je te mettrais moderateur

JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:54 (2008)    Sujet du message: Poste : recruteur Répondre en citant

Salut salut !

Comme la dit akr0, je n'ai pas eu le net pendant plus d'une semaine !

J'en suis desolé mais c'est pas de ma faute Smile

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:53 (2008)    Sujet du message: Poste : recruteur Répondre en citant

Ok pas de problème Jaegarnesn. C'est sur que c'est largement compréhensible ce qu'il t'es arrivé.
Sinon akr0 pour modérateur; je serais d'accord si c'est vraiment util.
Mais sinon qu'est ce que c'est que ce poste ?
Merci de détailler rien qu'un tout petit peu

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:45 (2008)    Sujet du message: Poste : recruteur Répondre en citant

le moderateur et un peut le gendarme du forum il doi faire respecte les regles quon na etablie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Poste : recruteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange