unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Odysseus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
odysseus
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: Candidature de Odysseus Répondre en citant

Salutations Chevaliers,

Permettez moi, avant toute chose, de me présenter. On me nomme Odysseus. Je reviens d'une guerre qui eue lieu il y a fort longtemps. Sur le chemin qui devait me permettre de retrouver mon royaume, l'équipage de mon navire et moi même mîmes les Dieux en colère. Ceux-ci pour nous chatier nous fîrent perdre notre route et après bien des déboires, nous essuyament une tempête qui me fit passer par dessus bord.
Je m'éveillait pourtant au matin sur les côtes d'une contrée inconnue.

Errant, sans armes ni equipements, je parvins, en longeant la vallée maudite, au village de Tarabat. Là, je passais quelques temps aux écuries afin de pouvoir acheter de l'équipement.

A ce jour, mon niveau 40 me permet d'effectuer des perilleuses mais très rémunératrice missions et de combattre des chevaliers puissants. Avec mes 6876 points de gloire, toujours en changement, et aux environs de 200ème au classement général, je suis près à mettre ma force (390) mon adresse (391) ma constitution (365) et mon intelligence (451) au service de votre guilde.

En espérant que vous m'accepterez parmi vous, je vous souhaite bonne fortune et surtout bonne route

Odysseus

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: Candidature de Odysseus Répondre en citant

salut a toi noble chevalier

ta candidature me convient donc passe sur notre forum de plus en plus mon amie le tant qu'on etudie ta cand et qu'on lance un vote

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Candidature de Odysseus Répondre en citant

Alors ça, ça c'est une très belle candidature.
Tu as dû vraiment passer pas mal de temps à l'écrire.
Je te félicite.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Candidature de Odysseus Répondre en citant

le vote a etait lance tu aura la reponse dans 4j

mais n'hesite pas as passé ok

surtout si tu as de spote qui recherche guilde il sont les bien venu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de Odysseus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange