unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nwes recrus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

C'est super que nous ayons d'autres joueurs parmi nous dans la guilde.
Surtout que Albi et Jaegarnsen sont de retour sur notre forum.
Du coup une bonne ambiance est revenu parmi nous.

Sinon, ce sujet je l'ai fait pour vous Curios1 et Odysseus : je vois que dans la guilde, des gens mettent de l'argent. Et je crois que tous les membres de notre guilde savent que ce n'est plus utile de mettre des pièces d'or (ce sujet à était cité quelque part d'autres dans le forum).
Car en fait, nous sommes submergés d'or donc ce qu'il nous fait c'est des pierres de sang.
C'est de ça qu'on rame beaucoup depuis pas mal de temps.
Donc certes, c'est très bien de participer au dévelloppement de la guilde et je vous félicite de le faire (si c'est vous 2 qui le faite), car on vous ne l'a même pas demander, mais vous savez qu'il faut le faire. Donc s'il faut investir dans la guilde c'est en y mettant des pierres de sang.
Si vous en avez pas ba...

Mais en tout cas c'est super que vous ayez fait un effort pour dévellopper notre guilde en or mais maintenant c'est plutot en pds qu'il faudrait nous aider. Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

exact moi je peu plus en mettre car j'en n'est plus

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

Je suis d accord je vais en mettre 6 pour pouvoir monte notre banniere merci Okay Okay

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:25 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

Très bon investissement Albi.
C'est cool car aintenant que le forum remarche, la guilde va faire de même Okay

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:48 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

J espere aussi car j ai beaucoup investit ds la guilde et je commence a vous aimez . Embarassed

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 07:04 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

Que c'est mignon : Albi commence à nous aimer : il est trop chou.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

pour info ses elle ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 07:39 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

Ah ouè c'est vrai dsl j'avais zappé ^^

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

Pas de probleme Il ou elle j ai l habitude Rolling Eyes

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

J'ai fait une annonce sur le forum de Tanoth pour recruté des nouveaux membres.
J'espére qu'on va avoir quelque réponse Exclamation
Bizz a vous Rolling Eyes

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:24 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

ahlala albi si tu regarde bien tu tes tromper de serveur nous ses le 1 et pas le deux
puis tu ne suis pas du tous les regle dune presantation de guilde ile te dirons ils faux faire un rp la motivation le but etc... et point final jen ai deja mi une grace a laide de milmax mes rasure toi je te remerci ses le jeste qui compte^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:18 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

Ouè c'est gentil même sit tu t'es gourré.
En tout cas si kk'1 à l'intention de faire qq chose ils ont dit qu'il fallait y faire un rp.
Donc des volontaires ?
Si oui allez - y

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 06:48 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

ok no probleme Crying or Very sad

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 09:59 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

je pense que c'est bizare non ???

notre guilde et dans le top 10 avec le moin de membres dc on n'est tres fort mais bizarrement personne n'est interreser par nous donc voila

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:06 (2008)    Sujet du message: Des nwes recrus Répondre en citant

Ouè c'est sur que c'est étrange c ar pour le peut de membres que nous sommes, on est vachement balèze

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Des nwes recrus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange