unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poste libre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> poste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

bon alr voici ce que je vous propose comme poste a prendre

Espion; CELUI SI VA ESPIONER LES GUILDE DEMANDER (PEUX ETRE TRES UTILLE EN CAS DE GUERRE)
messager;CELUI SI VA TRANSMETTRE DES donnée CONFIDENTIELLE DONéE PAR MOI AKRO ET ALBI
ET FINNALE(un deuxiemme modo) AFFIN DAIDER ALBI ET SURVEILLER LES CONNERIE SUR LE FOFO ET BANNIR LES PERSO VOULU¨¨

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 08:51 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

tres bien

je pense que l'espion milmax pourrait le faire tres bien car il c'est mettre en confiance les gens et vus sont classement il n'atiras pas tros les soupçons

apres messager et modo faux voir il y a ons1488 en 2eme modo mais on ne le voit pas car il a un virus et donc plus de PC

et comme je les dit messager bin si nos nouvelle recrus passerais sa serais cool

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:34 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

pas de problème pour moi si vous voulez me mettre en espion.
Je serais me fofiler dans la masse.
Comme dans un film " Mission Cléopatre ", où il y a l'a servante de César qui doit aller espionner les gaullois : elle baisse les yeux on l'a voit pas, elle les lève, on l' voit.
Vous inquiétez je serais à la hauteur de ce poste mais pas comme l'autre gogole

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 16:56 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

bin tres bien tu est espion maintenant milmax

tu as le rang de espion avec la couleur verte mais se nom de rang de s'affiche pas dans la legende pour pas que les joueur save a quoi ta couleur correspond logique hihihi

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

Oui ça ma paraît logique.
Merci d'avoir fait aussi vite pour m'attribuer ce poste.
je propose même qu'on supprime ce sujet pour que personne ne puisse voir ce que je suis.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

pour ce suget ille i a que ceux de notre guilde qui peuvent le voir donc pas de couci ^^
et pour la couleur faudrais la changer car seullent ceux de fils de feanor on sette couleur

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:42 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

Ah ouè c'est vrai, j'ai la même qu'eux, donc je propose d'avoir la couleur violet foncé si tu peux.
Sinon kalis si j'ai dit ça c'est parce que cassetetes qui n'est pas un de nos membres, peut voir les messages que nous avons posté concernant notre guilde, c'est pour cela que j'ai dit ça. Car n'importe quel personne s'inscrivant sur notre forum peut tout voir sauf l'endroit des modos

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

bon voila le poste de espion est pris donc

il reste un poste de modo sa serais pas mal

kali fait quelque chose nos nouvelle recrue ne passe pas sur le forum

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:39 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

Logiquement un espion personne dois savoir c est qui sauf certain membre donc moi je propose pas de couleur ou alors invente un poste fictif Wink

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:43 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

Attendez deux secondes : vous n'avez pas répondu à mon sujet.
Je veux savoir si par exemple cassetetes ou Dr.Jackal qui n'étaient que des candidats et donc qui se sont inscrits sur notre forum, peuvent voir CE SUJET LA que nous sommes en train d'étudier.
Car si OUI , je repropose mon idée en supprimant ce sujet, car sinon c'est trop facile : ils s'inscrivent sur notre forum et voit tout ce qu'on dit et les postes que nous avons attribués : ils peuvent le découvrir

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

ne tinquite pas toute la partie entre nous ille i a que les membre qui peuvent les voir ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

Ok pas de problème, sinon j'avais ma petite idée que je t'avais explique.
Donc cela me rassure. Merci de ta réponse qui fut rapide

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

comme le les dit la partie entres nous je les creer juste pour les membres de la guilde et la partir rapport espionage sera en plus verouiller et administrer par les grade voila

maintenent a toi milmax de jouer

pour qu'on les defoncent

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:13 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

Oh Yes , après on aura la dégaine et on marchera la tête haute.
On pourra leur dire de baisser les yeux ils nous écouteront sans problème.
Et, et ... je m'arrête là

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 17:24 (2008)    Sujet du message: poste libre Répondre en citant

Attention faux pas mettre notre guilde en peril faux bien reflechir avant Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: poste libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> poste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange