unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les rapports
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> rapport d'espionnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

oui voila

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

Ouah kalis : balèze.
Tu mets la tienne ou je mets la mienne c'est comme tu veux

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 15:56 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

jte laise metre la tiene^^

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:50 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

bon comme je l'ai dis je fete mon retour j'ai mis 10pds dans la guilde donc voila il men reste 190 sniffff lol

milmax j'aimerais savoir ou tu en est la dans les espionnages

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

J'ai tjrs pas de réponses bien que j'ai dû relancer un message mé rien dc je le referais encore plus tard en vous informant une fois de plus

Sinn merci pour les pds ^^

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:46 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

bon retour parmi nous

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

N insiste pas auprés de lui Mais adresse toi plutot au Master tu auras peut être plus de chance. Surprised

De toute façon ON EST LES MEILLEURS Okay

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:54 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

voila milmax un bon moment que tu nous a pas rapporté des infomation donc voila j'aimerais justesavoir si tu en n'a ou pas

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:52 (2008)    Sujet du message: les rapports Répondre en citant

Ah tu te rappelles du sujet : bien joué.
Sinon ouè je sais je n'ai pas donné des nouvelles car je m'étais dit mieux vaut bien s'entendre dans le jeu que d'avoir des mauvaises connaissances.
Donc si vous y voyez un inconvénient dite le moi mais moi perso je préfère y passer du bon temps au lieu de penser à aller frapper d'autres mecs qui me sont inconnues.
Sauf si ça vous amuse : dans ce cas là je ferais un effort

Donc dites moi si on oublie ou si je reprend les comandes de cette opération

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: les rapports

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> rapport d'espionnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange