unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

monde deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 03:12 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

bon je viens de me faire un compte sur le monde 2
que ceux qui ont un compte ecrive leur pseudo ici
et ceux qui sont pour recrée les unit-force dans le deuxieme monde ce manifeste

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 03:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

j'aurais bien voulus kalis mais j'ai deja claquer tro de sous dans le monde 1 donc je ne vais pa le refaire dans le monde 2

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 12:01 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

Moi je passe déjà trop de temps dans cemonde là donc j'y reste car je me fais pas mal savoner par mes parents aussi de temps en temps donc c'est pas parti pour le faire encore une fois

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

pas de souci ^^

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 23:01 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

Monde 2 est une bonne idée, mais je pense qu'il vaudrait mieux ne pas se disperser. Peut-être plus tard....

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

Je te félicite de ta participation qui est parmi nous : ça fait plaisir de voir que d'autres membres de notre équipe s'investisse. J'éspère que les autres membres de notre guilde vont faire comme toi.

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:49 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

J ai fait un compte il y a une semaine.
Super normalement je rentre dans la guilde Knight of hell
C'est la guilde qui est top 1 Okay

Dernière édition par Albinause le Dim 19 Oct - 17:26 (2008); édité 1 fois
Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

Je vois qu'il y en a pas mal qui vont s'inscrire dans le monde 2 mais n'y passez pas trop de temps non plus car après vous oubliez ce monde là où nous sommes déjà tous unis les uns les autres.
A vous de voir mais je ne vois pas trop l'utilitez de recommencer le meême jeu dans un autre monde histoire de dire que vous allez être plus fort.
Surtout que toi albi t déjà super classé et en plus tu dépenseras 2x plus dargents si tu continues comme ça.*
Mais bon à vous de voir vu que vous êtes surement assez grand pour savoir faire la part des choses.
Sur ce passeaz une bonne soirée mais n'oubliez notre véritable équipe qui est les : *unit-force*

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:25 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

Ne t inquiéte je reste encore dans le monde 1 mais je suis une gagnante je désire arrive dans les tops 5 pour la guilde et dans l autre monde je vise le top 1 pour la guilde.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

je me suis egalment inscrit dans la guilde je suis lvl 9

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

Je sais Kali moi je rentre dans la guilde ce soir .
C'est hard pour y rentré
Courage et vient me dire bonjour au bar. Razz

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

tu et quelle lvl et quelle psuedo

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 05:35 (2008)    Sujet du message: monde deux Répondre en citant

Je suis niveau 21 et classé 12
Patoqui Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: monde deux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange