unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Notre forum devient de plus en plus inactif.
Des fois il y a des moments hauts et d'autres fois des moments bas. Et là comme vous pouvez le remarquer autant que moi nous sommes tombés très bas point de vu de la communication.

J'éspère franchement que maintenant ça va changer car ce n'est autant pas motivant pour moi que pour vous d'avoir une ambiance de ... comme celle ci dans notre guilde qui était pourtant super bien parti au début.

Par exemple : si vous les nouvelles recrus vous avez du mal à parler car vous êtes timides ou bien que vous ne sachiez pas quoi dire : venez poster quelques messages dans la rubrique " Le Coin des race " avec malheyresement une faute ^^.
Il y a plein de sujet dont vous pouvez donner votre avis et qui dit peut-être nous faire rire avec vos délires, vos blagues, vos histoires passionnantes et marrantes.
Vous pourriez parler dans un tat de sujet qui pourrait vous concernez tel que : " les jeux de mots ", "serie", "legende mite historique","devinette et blague",...
Même vous pourriez vous présenter dans la rubrique : "Présentation".
Je sais pas y'a un tat de choses à raconter

Pour les membres tel que ons1488 qui a posté 9 messages c'est déjà une bonne chose mais tu peux faire encore plus que lire des memssages tu peux en écrire (ne t'inquiète pas je ne me moque pas de toi mais je fais seulement une petite remarque); ou sinon toi thelvyn : pareil depuis ton arrivée chez nous tu as posté un message : pour ta candidature. Je  vois que tu t'es connecté aujourd'hui c'est bien, tu as surement dû passer faire une bonne lecture mais il serait bien que tu écrives des messages aussi cela serait génial.
Je ne vais pas faire passer tous les membres de la guilde mais bon les autres vousseriez vous reconnaître.

Alors svp faites un effort pour que cela soit plus conviviale. Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

LOL Milmax tu t énnerves.
Tu sais il y a un réglement dans la guilde
Je pense qu il faudrait l applique parceque gardé des membres inactif ne sert a rien et qu ils profitent de la guilde .
C est pour cette raison que je donne plus de pds pour la guilde Bannir

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 00:26 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

je sais ce quile nous faut pour remonter la cote de notre guilde une presantation de guilde sur le fofo du jeu mes je ne suis pas tres doué pour en ecrire une alors si quelq1 serais le faire nous serons avec plus de companie et nous aurons du monde sur le fofo mes ille faut specifié que nous voulons des gens actif alors albi ou milmax si vous voulez le faire faite moi un resumé et je le posterai ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:24 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde. Je viens de faire une présentation globale de notre équipe en esssayant de faire la mieux possible et la plus véridique sur nous.

Je vous montre le message que je viens d'écrire à vous de voir s'il vous plaît ou pas :

" Bonjour à tous et à toutes. Nous vous informons que la guilde Unit-Force a été crée depuis environ 2 mois.

Nous sommes une guilde tranquile qui pour le moment n'a aucune complication avec d'autres personnes de ce jeu.

Dans notre guilde nous avons fait connaissance les uns les autres et nous nous amusons bien dans ce jeu en formant ce qu'on appel une véritable équipe.

Notre guilde à été créer dans le but d'une bonne entente entre joueur et joueuse de ce jeu.

Nous recherchons actuellement des joueurs voulant faire parti d'une guilde.

Nos critères de recrutement sont simples, nous estimmons que chaque membre doit :

-participer au développement de la guilde en s'investissant
-être actif dans le jeu
-être actif sur notre forum
-être au minimum au niveau 35 avec des bons stats
-être pas mal classé ( environ 500 ème )

Au total nous sommes 11 membres actifs qui sachons bien nous débrouiller, en étant classer 10 ème.

Notre forum est lui aussi bien entretenu. Si vous voulez faire un petit tour, ça seras avec plaisir que nous vous acceuillerons.
Son adresse : bloodgladi.xooit.com
  Venez nous rendre une petite visite si vous êtes interressé ou même pour bavasser. Cordialement les Unit-Force "

J'éspère franchement que vous vous en satisfairais de ce queje viens d'écrire car j'y ai passé pas mal de temps.

Merci de donner votre avis en éspérant qu'il soit mélioratif et non péjoratif

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 14:24 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

pas mal du tous merci de lavoir fait ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 15:07 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Ah merci kalis c'est vraiment très gentil de ta part.
J'éspère que la majorité de la guilde pensera comme toi .

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Ok la majorité n' y est pas vu que personne d'autres ne répond.
On a vraiment une guilde toute molle c'est trop nul.
Mais bon c'est l'habitude qui apparement je dois prendre.

Sinon je n'écris pas pour ça : c'est pour te demander kalis si tu as Oui ou Non posté ce message dans le forum de Tanoth où tous les joueurs peuvent nous remarquer. Si c'est le cas, y a t-il des réponses ?

Et kalis petite remarque : on n'a pas changé : c'est comme chez Les Valars : on n'est plus que nous 2 à participer au forum. C'est vraiment démoralisant

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 00:55 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

et uoi esperons que sa va revenire et oui je lai poster mes ille manque un rp une petite histoir de la guilde ile ont di

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Ah dsl pour les rp je ne sais pas les faire.
Je te propose soit de le faire toi vu que ton rp perso était vraiment bien si on compte pas les fautes, après tu me l'envoies et je corrige les fautes ( pour pas passés comme des illétrées devant eux )
soit on demande à Albinause de le faire vu que le sien aussi n''était pas mal.
soit on demande de l'aide à nos alliés qui sont bedwyr

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

pa daide sa va etre mal vue

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:24 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Dans ce cas là essaye d'en faire un très bien ou bien demande à Albinause.
Moi je suis dsl mais je ne peux plus m'occuper de ce jeu donc ni de ce forum.
Avec toutes les critiques que les profs m'ont fait : je suis privé de la plupart des choses.
Dsl mais j'ai juste droit de fiare 5 aventures et un combat entre chaque après je dois mettre à travailler même pendant les vacances c'est trop nul. Mais bon c'est ça d'avoir des parents qui veulent votre bien.
Faut que je me ressesisse disent - ils après j'aurais le droit de recommencer normalement.
Sur ce kalis dsl mais je ne pourrais plus t'aider.
Au plaisir de mettre bien amusé avec vous même si kalis tu es la seule désormais à lire ce que j'écrit c'est pas grave. Je ne ferais plus que de très bref visite et pendant les cours c'est même pas la peine d'y pensé.
                                                 Bonne soirée à tous

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 11:56 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

lu en se moment je suis tre prix par le boulot les mais je ne fait meme plus me mission sur tanoth et vu l'ambiance c'est vraie que des moment je prefere zappé le fofo
mes bon des que je suis moin chargé je revien ne vous inqiete pas

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:51 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Hé vs avez vu on est 8 sur le forum
C'est énorme.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:50 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

comment ca on et 8

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Notre forum Répondre en citant

Hier soir nous étions en tout 8 à vidsité le forum dont 4 membres, 1 moteur de recherche et 3 invités. Et c'était vraiment beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange