unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> La tour -> Rappel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

bonjour a tous voici le règlement pour faire partie de notre guilde
lvl min 15 caractéristique 120 pare tous
être motivé et actif
mètre un minimum de gold pour que nous pouvons accueillir de nouveaux membre
ses simple comme bonjour ^^
bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 23:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 00:37 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Super
je suis d accord avec toi.
surtout être actif dans le jeux et le forum
J ajouterais visite au moins 2 fois par semaine le fofo.

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Bonjour je suis d'accord avec votre réglement mais je pense d'un autre côté qu'il faudrait augmenté point de vu niveau et caractéristiques. Pour le niveau je pense que ça serait bien si on le mettrai jusqu'au niveau 20 ou 25 et les caractéristiques partout 200 minimum. Car plus nous demandons un niveau et des caractéristiques élevés, plus le niveau sera difficile et mieu ça sera. Comme cela nous pourrions attirés des gros joueurs et augmenter le classement de notre guilde. Donc dite moi ce que vous en pensé, mais réfléchissez vis à vis des gros joueurs que nous pourrions attirés.

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 17:00 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Attendons un peu que notre guilde soit complete les petits joueurs peuvent devenir des grands aussi le principale c est d être actif dans le jeux et de faire au moins les cinq quêtes journaliere.
Et de rendre visite au forum de temps en temps Okay
Et je vais peut être être méchante mais les joueurs inactif on en a pas besoin ils servent a rien et comme AkrO dissait ils profitent Bannir

ETRE ACTIF EST PRIMORDIAL. Laughing Laughing Laughing

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: reglement Répondre en citant

Vu notre superbe classement pour seulement 11 membres, je propose donc de renouveler notre règlement :

Je vous propose de nouveaux critères pour notre somptueuse guilde :

Chaque membre doit :

-participer au développement de la guilde en s'investissant
-être actif dans le jeu
-être actif sur notre forum
-être au minimum au niveau 35 avec des bons stats
-être pas mal classé ( environ 500 ème )

J'ai modifier les 2 dernières conditions car je trouve que nous sommes balèze donc faut recruter des personnes balèzes.

A vous de choisir mais je propose du neuf donc à vous de voir maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: reglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> La tour -> Rappel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange