unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lut tout le monde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

bon voila je me presente je suis akrO pour se qui ne mon pas vu connecté je suis le bras droit de kalispera

vous ne m'avait pas vu car je n'avait plus le net et sniffff j'ai perdu 30 place arffff mais bon c'est le jeu
donc je voudraie faire un pti coucou a tt les nouveau et bien sur a tout mes potos les ANCIENNNNN

kali milmax j'aimerais savoir si les nouveau participe au forum ???

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:34 (2008)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

ills sontla que depuis hier alors ons va savoirs sa toute suite  milmax a fait un super boulot de recruteur et nous somme 16 a presant ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

Bien le boujour alr0
Content que tu sois de retour
Sinn mci kalis Embarassed

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

Salut à tout le monde, et si nous demandions à tous de se connecter au moins une fois par semaine au minimum ? Non ...

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

$alut tout le monde.
C"est pour vous dire que vous avez le bonjour d'Albinause
Pour les nouveaux, ce qui ne savent pas qui est Albic'est une fille qui était la plus forte de notre équipe.
Voyez maintenant elle est 16ème au classement et est chez les Son Of Heroe.
Elle nous a laissé car la guilde n'avançait pas : les membres n'étaient presque pas actif et presque personne ne fournissaient des PDS. Mais bon cet époque est révolu.

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:51 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

Double poste O sef ^^
Kalis c'est pour savoir si tu es des nouvelles d'Albi ?
Voir même d'akr0 sur msn peut - être ?

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:02 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

albi a rejoin les soh et akro a des probleme dinternet donc pour le moment sera rarement la 

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

Ok mais tu lui as parlé à Albi ?
T toujours en superbe contact avec elle ?
Car il se peut qu'elle décide de nous rejoindre au final nn ?
Et pour akr0 Tu ne connais pas son mot de passe histoire de dire qu'il ne fasse pas que de régresser dans le classement, tu pourrais peut-être t'occupé de son compte le temps qu'il rentre nn ?

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:51 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

Je passe au miniùun une fois par semaine, je trouve que le fofo est toujours aussi calme.

gringo550
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

salut akro heureux que tu ai retrouve ton net Okay
pour ma part je passe te temps en temps pour ce qui se passe
a + tout le monde

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:49 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

Akro n'est toujours pas revenu ?

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:57 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

nn ils attend toujour pour ssonn internet

gringo550
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

ok desole de l'erreur Mr. Green

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:37 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

quelle erreur 

gringo550
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:42 (2009)    Sujet du message: lut tout le monde Répondre en citant

que akro etais de retour et qu'il avais retrouver son net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: lut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange