unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation VladCarstein
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VladCarstein
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:03 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

bonjour a tous
 je m appele sebastien , j ai 27 ans et habite dans le var
j ai connu tanoth tout a fait par hasard et me suis laissé prendre au jeu
j ai voulu fondé une guilde mais sans reponse de la part des autres joueur donc j ai repondu a l invitation de Milmax
j ai reussi a me hissé entre la 80e et 90e place du classement (et ce sous les assaults incessants de Jacko83 qui fait parti de votre guilde je crois ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 09:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 16:44 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

bienvenue parmi nous je me nomme kalispera mes appelle moi kalis
jacko est également un nouveaux mes je croix que de ce coté la ile ni aurais plus de problème ^^ pourrais tu nous en dire plus sur toi

tes hobby; sports etc...

VladCarstein
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:38 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

loisirs : football (Manchester Utd et O.M <3<3) la musique (j ecoute de tout a l exception de 2 ou 3 style) pour un futur DJ pro vaut mieux ^^  , informatique, cinéma , COUNTER STRIKE SOURCE et ma team !!

en ce moment mon hobbie c est d apprendre a pratiqué ma passion LE DJING c est a dire tout ce que peut faire un dj complet (je suis dans une ecole qui s occupe que de ca) donc technique de mix, scratchs , passe passe , production de MAO (musique assisté par ordinateur) etc... pour pouvoir un jour vivre de ma passion

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:45 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

^^ trop fort que toi et jacko83 vous vous retrouviez ^^
C le face à face ^^
  Sinon DJ ouah sérieux si tu peux exercer ton rêve comme métier trop génial
Moi excusez moi mé g un tat de choses à faire
2 controles immenses à préparer pr 2m1 dernier jour suivi de mon annive k'arrive
Vu kjfé une fete ya une bete dorganisation à préparer
Donc je ne ferais que de très courte visite
Sauf ptetre 2m1 soir oujauré + 2 temps
Allez bonne soirée
  Et bienvenue Vlad
Ca tdérange pas que j'fasse une abréviation ? ton pseudo est trop long ^^

VladCarstein
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:50 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

non pas un brin Smile

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:16 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

bienvuenue vlad ^^

VladCarstein
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

merki Smile

je m occuperai de l histoire un peu plus tard si ca derange pas

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 15:09 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

pas de souci ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

Magnifique, et si tu es expérimenté en la matière après, sache que nous avons créer une discussion sur le forum de tanoth pour acceuillir de nouveaux membres dans la guilde, mais il nous manquait seulement une petite histoire avec, donc si tu veux après t'investir dans la guilde, tu réalises une petite histoire de notre chaleureuse guilde ^^

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 01:24 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

non milmax je me suis déjà occuper de ça ce qui manque ses la correction car ses zéro ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

Ah ba pourquoi tu ne me l'envois pas ?
Je corriges ça après demain voir d'ici troi jours grd maxi  puis c génial non ?

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:15 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

oui d'acore je vais te l'envoyer 

jacko83
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:07 (2008)    Sujet du message: Re: Presentation VladCarstein Répondre en citant

VladCarstein a écrit:

j ai reussi a me hissé entre la 80e et 90e place du classement (et ce sous les assaults incessants de Jacko83 qui fait parti de votre guilde je crois ^^ )
salut vladcastein
je t'es effectivement attaqué régulièrement depuis quelque mois car tu étais une bonne source de po
tu dois conserver trop d'argent "non protégé"....
désolé et bienvenu

MSN
Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

Ah si c'est à cause de ça je comprends.
Mais un énorme conseil ne garde jamis trop da'rgent sur toi même si tu dois le savoir car il y des gens qui ne cesseront pas de t'attaquer.
Personnellement moi je suis comme Jacko83, je cherche des bonn'es "proies", puis je les bombarde d'attaque pour récolter tout leur or
C'est pour cela que j'ai des stats excelent malgré mon petit niveau : sans jouer avec des pds car je suis je crois le " plus grand cambrioleur " de tanoth Twisted Evil
Donc un conseil si tu veux progresser : fait un combat déjà entre chaque aventure et surtout utilise ton argent avant que les autres l'utilise à de mauvais profits

VladCarstein
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Presentation VladCarstein Répondre en citant

bah il m attaqué a gagné mais c est pris des coups aussi Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Presentation VladCarstein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange