unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Blocus Répondre en citant

Vous devez surement suivre l'actualité ???
En ce moment il y a des blocus qui sont organisés
Il y en a eu un mardi, pas mercredi, mais aujourd'hui oui
A votre avis : Y'en aura - t il un 2m1 ?
Car si la réponse est oui ça ne sert à rien que j'aille en cours vu que mon lycée sera blindé
Donc dites moi si vous en savez qq chose
Merci de répondre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Blocus Répondre en citant

blocus???

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Blocus Répondre en citant

Ah tu ne sais aps ce que c ou tu né pas au courant ?

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:12 (2008)    Sujet du message: Blocus Répondre en citant

nn ses quoi

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Blocus Répondre en citant

Ce sont les jeunes qui font des manifestations, alors ça à provoqué un blocus : c à dire qu'ils ont bloqué tout notre lycée, avec des poubelles des planches, des barres ... pour que personne ne puisse pénétrer dans l'enceinte du lycée.
Moi c ce qui mé arrivé aujourd'hui : tout était : barricadé, on ne pouvait plus rien faire

Tite précision par exemple moi, un autre lycée c'est ramené chez nous et ils ont fait des barricades, puis ils ont jetés des cocktails monotofs, c'était le gros dawa.
Ensuite les fliques sont arrivés avec leurs flashballs, leur boucliers, ... bref tout leus équipements, et ils ont jeter une bombe d'acrimogène.
Alors tout le monde a courru est c'était le gros bazarre

J'espère que vous avez réussi à me comprendre car c'est dur de mieux expliquer

Donc si kk'1 a une idée pour 2m1 qu'il me la fasse parvenir. Mci

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:04 (2008)    Sujet du message: Blocus Répondre en citant

Scusez moi pour le double poste, mais c'est pour vous dire qu'il ne sait manifestement rien passé
C'est dommage car j'ai eu des contrôles hard, mais bon
Merci de votre attention ^^ vous pouvez disposé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Blocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange