unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature NicoDN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoDN
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux messages échangés avec Milmax, je viens poster ici une rapide présentation de mon personnage, si vous souhaitez toujours que je rejoigne la Guilde :

Niveau 69
Gloire  11 719
Rang 97

Force 637
Adresse 600
Constitution 594
Intelligence 534

Je joue, depuis le départ, sans pierre de sang, mais peut apporter un nombre de points de Gloire non négligeable, et une contribution régulière en terme d'or, ou, si besoin, en conseils stratégiques.
J'attend votre réponse quant à mon intégration,

Amicalement,
NicoDN

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

Ouah quelle présentation !!!
Perso je suis pour ton arrivée
Je crois que pas mal de membres de la guilde seront du même avis.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

je tenvoi une invitation ^^ bienvenue dans la famille 

NicoDN
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

Merci de la réponse, je viens d'accepter l'invitation.
Impressionnants les rangs actuels de la Guilde, le 42% d'XP sur les missions doit être plus que sympathique !

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:51 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

et oui on fait ce que on peux pour monter le plus vite posible
domage que peux de persone depose des rubis rouge car ses grase a sa que nous pouvous aceuillire plus de membre et que vous les membre resevrer des bonus sur les mision doncsa va a votre aventage mes bon bienvenue ^^
jespere que tu et quelqun de sympatique et actif ses tous ce que lon demande dans cette guilde .

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

Ah  ba voilà tu es des notre
Bienvenue et en espèrant que tu te plaises parmi nous

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 23:38 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

ET DES DIAM J'EN METS DE TEMPS EN TEMPS AUSSI JE VAIS EN METTRE UN PEU PLUS

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:15 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

C super sympa de ta part je te remerci beaucoup.
Je crois parler au nom de tous les membres de la guilde.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

tous a fait ne ten fait pas je regarde ceux qui en mette et ceux quix nen mette pa

NicoDN
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

Comme je l'ai déjà dit plus haut je joue sans pierre de sang, donc je ne pourrais pas participer là dessus :s
Au niveau de l'or par contre sans problème.

Sinon, depuis hier, j'ai subit un grand nombre d'attaques, bien plus que d'habitude. La guilde compte des ennemis ?

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

non du tout nous somme neutre avec chaque guilde nous avons des pacte de non agresion avc deux trois guilde mes moi je subis pas plus de 2 attaque parre jour 

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:48 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

Oè nan tkt Nico : nous n'avons pas d'ennemi.
Sinon kalis il faudrait que tu fasses une mise à jour des pactes de non agression.
Histoire de dire que les nouveaux savent en qq sorte qui il ne faut pas attaqué.
Car c'est vrai que ça date mais des membres m'ont posé la question alors si tu pouvais faire un topo là-dessus ça serait cool.
Sinon pour les attaques moi j'en subbit au moins 3,4 par jour mais je m'en fiche car j'en suis souvent le vainqueur ^^. Y'a des jours sans et des jours où tu vas en subbir plein d'affiler; mais bon .

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:07 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

pas de souci

gringo550
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 03:22 (2009)    Sujet du message: Candidature NicoDN Répondre en citant

bienvenue a toi nicodn
ne t en fait pas tu n es pas le seul a jouer depuis le debut sans pierre de sang moi aussi
c dommage pour la guilde mais pas les moyens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Candidature NicoDN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange