unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mis ajour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: mis ajour Répondre en citant

quelqun sais quand ils vont metre la mis a jour du hall of flame pasque sa me soul de nous voir sur la 11 ieme plase la on devrai etre 8 ieme ou 9 ieme  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 18:44 (2009)    Sujet du message: mis ajour Répondre en citant

Et ouè moi à chaque fois je regarde en me disant qu'il ont mis à jour l'emplacement des guildes, mais non en + ça fait un grand bout de temps maintenant.
Mais bon patiente on arrive.
T'as fait le calcul avec ta calculette pour voir ou on se situe à peu près ou non ?

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: mis ajour Répondre en citant

non mes ses une super idee sa mdr ( les autre aussi ont evoluer donc ont ne pourais jamais savoir mdr)

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 20:12 (2009)    Sujet du message: mis ajour Répondre en citant

Moi g fé vite fé de t^te en comptant le nbr d'arrivvants qu'ont a eu, chacun rapporte aux alentours de 10000 de gloire, y'en a eu 4 depuis la dernière mise à jour donc on rajoute 40000 + les points de gloire que l'on a maintenant ce qui nous donne 18000 environ puis ça nous fait être 8ème
En pensant que les autres aussi ont évolué, ça nous fait arriver 9ème Maxi 10èma
Mais sur et certain ont est sur la 1ère page de la guilde chose génial

gringo550
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:50 (2009)    Sujet du message: mis ajour Répondre en citant

y a pas grand chose de change sur le hall of fame nous sommes tourjour 11iem  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: mis ajour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange