unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

combat de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

chers compatriot nous avons fait depuis les nouveaux modif 3 combat de guilde 2 vaincu 1 perdu
pour que nous gangons des combat de guilde ils et nesecaire de recolter le plus de piere de sang
afin daugmenter le rempart et la tour de guet alors je demande a vous tous de faire un effors avec les rubis je tiens a remercier curios1 pour le versement que ile fait cotidielment et les autre merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

C vrai kalis tu as raison il fautt que nous nous engagions à fond dans ce périple
C'est notre devoir de vaincre tous les chantmé des environs
Car bientôt nous acceuillerons le roi dans notre guilde
Et à ce moment là : pu personne ne dera nous tenir tête
Tout le monde devra baisser les yeus lorsque nous arriverons
Si un seul me regarde mal ne vous inquiétez pas
Je lui fais un coup de lasseau ac ... puis il suffoquera
Bouark ark ark

Nn mé sérieusement kalis à raison il faut que nous nous investissions
Pour ma part : vu ke maintenant on peut trouver des pds dans les aventures
Dès ke jen récolteré 1 je la donnerai à la guilde
Surtout si plusieurs personnes font comme moi

NicoDN
membres de la guilde

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

Par rapport aux combats dez guilde, je n'ai pas bien compris l'utilité de la Tour de guet et des remparts ?
Ils servent uniquement pour ces combats, ou c'est des bonus dont on dispose tout le temps ?

Niveau pierres de sang, je ne peux pas aider, mais j'essaie de faire régulièrement des dons en or, du coup, on en a à nouveau besoin ! Par contre, si je venais à en trouver dans le donjon, elles partent direct pour la guilde, mais il ne faudrait pas oublier non plus de continuer à augmenter le bonus de px qui sert beaucoup.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

pour repondre a ta question sa augmente seilment la forteresse donc quand nous on attaque ou quand on ce fait attaquer pas de bonus suplementaire pour vous je croix je vais me renseinger ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

Génial ke tu sois venu Nicodn
Oui kalis moi aussi je propose d'augmenter désormais la bannière d'xp
Car on ne sait pas précisemment à koi ca sert c nouvelles images
Mais je sais uniquement que c'est très utile car la dernière fois il y avait une guilde toute pourrie de 6 membres qui nous a attaqué : seul le chef était bien classé
ET ils nous ont battu car il avait xp à fond toutes les forteresses
Choses kasi impossible car nous étions normalement énormément + fort keux
Mais c grâce Aux nouvelles forteresses kil nous a battu
POur ma part je préfère aussi kon continue daugmenter l'xp stp

NicoDN
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

Bon, ben c'est pas terrible ca...
Il n'y a pas moyen de donner les pierres de sang récupérées en aventure à la guilde, j'ai le message suivant :
"Nicodn n'est pas autorisé à donner les pierres de sang du début", et impossible d'effectuer le don :/

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:24 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

bizarre moi jai mis une pierre que jai ue de aventure
et milmax pour augmenter faut des piere ¨¨

NicoDN
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

Je viens de voir qu'Odisseus a eu le même problème pour donner une pierre de sang.

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: combat de guilde Répondre en citant

Oui pour cela le jeu n'est pa strès au point
Il y en a ke tu peux données et d'autres pas
C'est bizarre mais pour l'instant c'est comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: combat de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange