unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

almenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: almenor Répondre en citant

jai proposer un acors avc les almenor et voici leur reponse

Soyons clair pour les nouveaux venus, la guilde Almenor n'a pas signé de pacte de non agression, et encore moins de pacte d'alliance avec votre guilde. Attention, je ne rejette pas d'emblée ta proposition ! Un accord de non agression est tout à fait envisageable, mais il n'est pas encore à l'ordre du jour.

Simplement, ce genre d'accord ne se fera pas comme ça, sur simple proposition !

Pour prendre l'exemple de nos amis des Fils de Feanor, nous avons d'abord fait connaissance via nos forums respectifs. Le courant est bien passé et les rapports sont devenus cordiaux. A la longue (et je dis bien "à la longue"), cela s'est traduit par un accord tacite de non agression (et nous n'avons pas eu besoin de formaliser ça par un "pacte écrit"), puis plus tard par une alliance au sein d'une même guilde dans le monde 2 ; la guilde Alfea, qui regroupe des membres de nos deux guildes.

Je n'envisage pas actuellement d'autre façon de faire les choses.
la balle est dans votre camp. A vous d'établir le même genre de rapports avec nous... "
pour le moment ils ne veulent pas pour cause (ile ny a pas dactiviter dans votre forum 1 ou deux mesage par semaine)

je voudrai que nous tous ici present vesont lefforts de venir le plus souvent sur le forum
et de lui donner une nouvelle ame lui redoner un soufle de vie. bonne soiree

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:09 (2009)    Sujet du message: almenor Répondre en citant

Ouah ca c bien dit
Cependant a part kk zuns ki serait daccord pour faire ce soit disant pactes
Il est sur ke tout le monde ne s'investira pas chez eux car déjà chez nous c la galère
Donc je crois que c'est mort kalis

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:50 (2009)    Sujet du message: almenor Répondre en citant

bon alors ecouter la plus pars de leur membre sont favorable pour un pna
mes dautre ne veulent pas du tous alors pour linstant on ne sattaque plus du tous
je ne lataque plus et lui de meme ainsi on montera plus facilment alors si un de vous vois un attaque des almenors faite un printscreen et coller limage ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: almenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange