unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visite de Scherazade à un héros curieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scherazade
candidats

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Visite de Scherazade à un héros curieux Répondre en citant

Une altercation se fait entendre quelque part, dehors. Des éclats de voix parviennent jusqu'à l'intérieur du bâtiment de la guilde, semblant indiquer une violente dispute, peut-être une bagarre. Un rugissement de rage retentit soudain, bientôt suivi d'un choc, comme le bruit d'un corps heurtant brutalement le sol. Un hurlement de douleur résonne alors, et puis c'est le silence, un silence de mort.

Après quelques secondes d'attente immobile, semblant une éternité, la porte s'ouvre d'un coup sec. Une jeune femme descend lentement les marches, et pose son regard sur les gens présents avec une agressivité teintée de méfiance, un regard aux yeux pas tout à fait noirs qui semblent luire légèrement, la pupille très contractée, un regard de bête traquée.

De plutôt petite taille, mais assez musclée, elle a des cheveux noirs sales encadrant son visage de mèches poisseuses. Bien que ses vêtements soient bien trop grand pour elle, déchirés et maculés de boue et de taches diverses qu'il vaut mieux ne pas identifier, ses bottes d'une couleur indéfinissable et, de manière générale, la crasse qui la couvre de la tête aux pieds lui donnent une allure de mendiante, elle est d'une beauté saisissante. Cependant, il émane d'elle une aura de violence et de haine qui serre le cœur de tous ceux qui la voient.

Elle essuie d'un revers de la main rageur la traînée de sang qui coule de son nez, et s'avance dans la salle.  Elle s'adresse à l'assemblée d'un ton qui n'admet pas de réplique, son regard sombre, capable de glacer jusqu'aux os l'homme le plus courageux, rivé sur lui :

- Lequel est Milmax ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: Visite de Scherazade à un héros curieux Répondre en citant

terrifier au début pare ce ton violant mes a la fois perdu
kalispera la leader de la guilde ne sais pas quelle ton prendre.
mes décide de se présenter toute même comme le lui on apprit ses ancêtre les risardi .
-je me nomme kalispera et je te salue étrangère.
kalispera ce leva et remarqua que ile ni avais rien a craindre
marchant vers Scherazade et lui donna une serviette pour nettoyé son visage.

-sache que j'apprécie ton courage mes a l'avenir sache que une femme ce présente en bonne êta.

puis kalispera rigola et lui demanda cette dernière question.

peux on savoir la raison de ta visite ???

Scherazade
candidats

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Visite de Scherazade à un héros curieux Répondre en citant

Scherazade prend la serviette et s'y essuie le nez. Elle la rend à Kali tachée de sang.

- Salut, Kalispera. Je suis Schérazade de Djarkor. Je cherche Milmax.

Elle scrute les alentours. Ne voyant aucun geste agressif, elle se relâche un peu.

- Je l'ai croisé ce matin dans les bois. Il n'a pas du s'en vanter, d'ailleurs, car cette fois c'est moi qui lui ai donné une leçon. Enfin bref, après il m'a dit qu'il était dangereux pour une femme comme moi de se promener seule dans les bois. Quel culot !

Schérazade se met à rire.

- Alors pour lui prouver qu'il avait tort, je suis venue jusqu'ici, seule. Et tu vois, il ne m'est rien arrivé !

Elle s'essuie encore le nez.

- Enfin, presque rien...

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: Visite de Scherazade à un héros curieux Répondre en citant

kalispera reprena son sa serviette remplie de sang
et explosa de rire

-je vois tu et inviter a attendre ici ci tu le désire
mes j'ai peux être une meilleur proposition
tu me plais bien et vois tu dans ma guilde ile me manque une personne de caractère
et comme tu viens de me prouver que tu en avais je voudrai t inviter dans ma guilde si
tu le veux bien Very Happy

kalispera se retourna et reparta dans sa salle en espérant que l'étrangère allais la retenir

ses dernière parole fut noublie pas tu et la bienvenue et si tu attends toujours milmax
ile i a un coin de race  un peux plus bas...

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:23 (2009)    Sujet du message: Visite de Scherazade à un héros curieux Répondre en citant

Voyant 2 jolies nana célibataires discutez entre elles
Milmax s'invita à la conversation
Après s'être fait battre par une fille
La honte s'empara de lui
Cette être désemparé sans aucune force alla se reposer chez les Unit-Force
Après sa journée de sommeil, il décida de s'incruster dans la conversation des 2 ravissantes Demoiselles.
Les voyant bavasser entre elle
Il elur dit :
Hé vous là-bas chercheriez - vous un Beau Gosse nommez " Milmax " ?
Sans recevoir de réponse il réssaya
Hé vous cherchez un nommé Milmax  ?
Après leurs réponses presque imminantes, il compris qu'il était moche et non Beau Gosse

Bon j'arrête ma 'tite histoire ^^

$alut Scherazade
Oui je t'ai envoyée un 'tit message
Suite à mon attaque déloyale que tu as remportée Mad
Donc me voici : Je t'écoutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Visite de Scherazade à un héros curieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange