unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:37 (2008)    Sujet du message: serie Répondre en citant

alr quelle sont vos série préféré 

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 06:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: serie Répondre en citant

Lost
Prison Break
Les feux de l amour.
C est les trois que je prefere.
++

sytur
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:28 (2008)    Sujet du message: serie Répondre en citant

salut a tous
pour moi c'est  -les tétes brulé
                      - l'enfer du devoir
                      -ncis
et voila les series que je préfére

JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:07 (2008)    Sujet du message: serie Répondre en citant

Ma liste est longue :

smallville
Naruto shippuuden Smile
DbZ
RAW ET SMACKDOWN Mr. Green

Et bien d'autres Mort de Rire

akrO
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: serie Répondre en citant

les shipuden

raw smackdown

et plin d'autre un jeagarnsen

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:48 (2008)    Sujet du message: serie Répondre en citant

Sans vous foutre de moi , c'est : 
                                                                -Totaly spies ( mais je les ai tous vu ) 

- Bob l'éponge ( mais je les ai aussi tous vu ) 

-Avant Lost ( car maintenant il raconte n'importe quoi mais c'est juste histoire de dire qu'ils gagnent de l'argent ) 

-Prison break ( mais après jsuis parti en vac et j'ai pas pu voir le reste alors que c'était vachement interressant ) 

- NCIS ( mais eux aussi je les ai tous vu jusqu'au bout ) 

-Smalville ( mais c'est comme Lost, au début c'est génial mais maintenant il ne pense qu'à gagner de l'argent ) 

Et pour finir, le meilleur pour moi c'est : 

Desperate Houswises ( je trouve vraiment ce feuilleton génial avec les 4 femmes qui sont toujours de mèches ) 

Dsl de répondre que maintenant,mais il n'y a que maintenant que j'ai pu lire les nombreux sujets que vous avez proposé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: serie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange