unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Presentation 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

Salut a tous ^^

Je suis Lepompom ^^

Je suis presque le voisin de akr0 :p:p:p

C'est moi qui a le compte kal-el, je le donne vu que j'ai mon nouveau compte, avis aux interessé ^^

ps : akr0 arrete de te venter parce que ta un meilleurs classements que eux ... parce que j'en ai un meilleurs que toi !! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:16 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

bien je tai déjà envoyé une invite alr bienvenue cher nous je demande que une chose encore ses tes stats^^

JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 11:55 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

Ok ^^

force 281

Adresse 305

Constitution 381

Intelligence 327

akrO
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

mon pauvre youpin lol

regarde le classement quand je te dis que je suis le meillieur c'est que je le suis hihihihihi

JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

ahahahahah j'attaque pas moi  Mr. Green

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

si vous voulez faire un duel allez i et mettez le rapports de combats 

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

Un duel un duel Laughing

akrO
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:42 (2008)    Sujet du message: Ma Presentation 8D Répondre en citant

mes stat sont de 346 pertt sa ne fe que augmenter donc voila je craint qu'il ny aurra pas de duel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Ma Presentation 8D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange