unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour. Je me nomme Milmax, et je viens de rentrer dans la guilde. Dans la guilde, je connais déjà albinause, akr0 et kalispera. Car avant nous faisions parti de la guilde " Les Valars ". Mais vu qu'il n'y avait que nous 4 qui étions actif sur le forum de cette guilde, kalispera en a eu marre et à décider de créer cette guilde. Et puisque moi j'aime les forums actifs, ainsi que kalispera; j'ai décider de faire parti de cette guilde. Je suis rentrer hier soir de colo qui a duré 3 semaines; donc je n'ai pas pu augmenter dans ce jeu. Sur ce jeu, je suis très actif et je l'aime bien. Mais l'inconvénient pour moi c'est l'argent. Car je déteste payer pour un jeu. Donc moi et ce jeu, nous  nous entendons pas très bien. Par contre, vu que vers le niveau 30 on a des bons jets point de vu bouclier, je commencerai à dépenser de l'argent réel vers ce niveau là. En tout cs, cette guilde je l'a trouve déjà superbe vu tous les messages qui ont été postés.
  Je sais que je viens tout juste de rentrer dans la guilde, mais je propose déjà à kalispera si elle peut me mettre comme poste : " Recruteur ". Car vu qu'on se connaît déjà; elle sait de quoi je suis capable.
  En tout cas, même si je viens d'arriver; j'ai proposé à des gens que je connaît de rejoindre notre guilde. Les personnes sont rovelli et Philou the king. Ils sont assez balèze et je les connaît depuis un mois pratiquement, même si je leur ai jamais parler. Là seule chose que je sais, c'est qu'ils augmentent très vite dans le jeu.
  Dans le jeu, j'ai des superbes caractéristiques même si j'ai un niveau très bas. Et ce n'est pas grace à mes équipements car ils sont pourris mais plutot parce que je suis énormément actif sur ce jeu. Je vous fait une petite présentation vite fait : Force 211, Adresse 222, Constitution 181 et Intelligence 216. par contre, mon bouclier est très bas : 174 à cause de mon manque d'argent que je mets dans ce jeu. Et au faite, Je viens de passer niveau 23.
  J'ai d'autres choses assez interressantes à proposer, mais je vais ouvrir d'autres sujets. J'éspère que les joueurs de cette guilde vont m'apprécier plutôt que de me détester. Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:28 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi^^ et pour le poste je te le dirais ce soir ^^

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue chez Les Unit-force.
Super ta présentation.
++

akrO
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 21:02 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

salut a toi milmax on se conais desja etant ancien valars

mais la je supporte pas je me casse les couilles a crée des postes candidature tout sa et vous les respecter pas donc dite moi le quoi

c'est bien beau de me dire bon boulot akrO mais si on le respecte pas sa serre a rien donc voila dite le je ferais plus d'effort donc milmax tu vas dans candidature et tu la poste pour qu'on lance un vote sur ta candidature c'etait les regles!!!!!!!!!!

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ok merci de l'acceuil pour toi kalispera et Albinause. Par contre akr0, c'est pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue à un camarade d'équipe. Donc j'attends des excuses. Nan je rigole. Si je n'ai pas mis ma présentation dans le mode candidature. C'est parce que moi, ce sujet et plutôt pour penser ce que je pense et non de me présenter pour ma candidature. Car kalispera et albinause m'avait déjà proposé de venir vous rejoindre dans cette guilde quand je suis rentré hier soir de colo. Donc en bref, là c'était une présentation banal est non une candudature pour faire parti de votre guilde vu que le chef et son administrateur était déjà d'accord pour que je fasse parti de votre équipe. Passez une bonne soirée et merci de votre accueil.

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 05:22 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ho AkrO tu t emballes trop vite Okay

akrO
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

alor deja albinause n'est pas administrteur elle est juste moderateur de plus si j'ai créer le topic cadidature c'est pour qu'on les poste donc voila meme si tu est pistoné il y a un reglement
donc ceci veut dire que tu ne respecte pas le reglement donc pour moi tu n'as pas ta place tant que tu ne le respectera pas

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

eh oh quisqui te prends akro ta tes regle ou quoi
ne defoule pas ta colere sur les autre

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:19 (2008)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange