unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

philou the king
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: philou the king Répondre en citant

Nan mais me prennait pas pour un nouveau né. J'ai passé l'âge de je veux quelque chose alors je l'aurais. C'était juste une blague comme ça. de plus quand j'ai écrit ce message c'était plutôt pour blagué en quelque sorte et aussi à avoir de nouvelles idées pour des postes qui seront utiles dans la guilde. Donc si vous avez des idées, faites les tourner dans un endroit bien préci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: philou the king Répondre en citant

AkrO a raison Pour le moment on est une guilde jeune donc va a voir beaucoup de changement

On sue pour le moment mais regarde le résultat et tous ca en moins d' un mois.
si tu es patient et motivé tu auras droit a avoir des postes cles sauf avis contraire De Kali . Rolling Eyes

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: philou the king Répondre en citant

acceptation
je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: philou the king

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange