unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problèmes, opinions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:07 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

J ai l impression qu il y a un grand malentendu au sujet de la dispute de AkrO et Milmax.

Moi je l ai pas resenti comme une dispute Je pense que AkrO a voulu dire qu il faut ce présente et qu il a creé un post pour ca.
mais comme il est très délicat Rolling Eyes  certain membre l on mal pris.

On est Une famille C EST PRIMORDIAL

Moi personellement je m en fous je suis la pour m ammuse et faire monté la guilde au maximun.

Mais chacun son opinion.

Ce qui m intéresse le plus c est l activité des membres autant dans le jeux que sur le forum.

Je suis d accord il faut faire un gros effort au sujet des fautes orthographe Bannir

Bizz a tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

voila albi a compri se que je voulais dire merci albi
enfin toi tu comprend si je passe des apres midi pour que le fofo soit de mieu en mieu et que personne se moque de se que je face
c'est tout simplement un non respect de la personne voila

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

Ah ouè tu oses dire ceci. Mais tu me cherches là. Il t'arrive quoi là tu veux me mettre en bout de nerre ou koi car là t vraiment super embêtant .  Alors arrête. T'as pas compris ma candidature je l'as ferait demain ou après demain car j'ai pas le temps alors arrête de membeter avec ça. Le temps tu sais ce que c'est ? Tu fous peut-être rien de la journée toi mais moi je boss alors arrête. c'eest bon là t'es gonflant. Ok pour vous on est peut-être une famille façon de parler, mais arrête là c'est bon !!!

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

si tu n'as pas le temp arete de passer pour flooder travaille ta cand mon ptit

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

stp akro laisse moi le temps de te montrer que je ne suis pa inutile car tu veux avoir le dernier mot mais tu sais pu quoi dire. Moi ce jeu je le fait pour me décontracter; mais y'a toujours un joueur, comme à chaque endroit, qui est toi est qui à décider de membeter. C'est la 1ère x que ça m'arrive mais là arrête car tu deviens soulant plutôt qu'autres choses. Moi ce jeu, je l'aime bien et je veux pas que tu débarques pour tout foutre en l'air alors laisse moi tranquil !

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:20 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

Milmax a écrit:
Dsl mais là ferme ta gueule car tu veux avoir le dernier mot. Moi ce jeu, je l'aime bien et je veux pas que tu débarques pour tout foutre en l'air alors laisse moi tranquil !

donc encore un manque de politesse et de plus je ne debarque pas c'est toi mon coco qui vien debarquer et que tu na pas respecter se que j'avais crée

maintenant kalis c'est que je peut detruire pas mal de truc si je veut et m'allies avec de grand joueur
de plus toi tu ete valars tu ete en guerre contre les S.O.H mais ne tinqiete pas grace a moi il ne ton pas oublier ......
donc soi gentil est abandonne merci

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:33 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

Tu vois je ne sais même pas qui sont les S.O.H. je n'ai jamais entendue parler d'eux et je vais le répéter, j'étais en vacance. Donc il y a un tat de choses dont je ne suis pas au courant. Et je ne vois vraiment pas ce que tu aurais pu faire

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:39 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

les soh sont tout simplement les son of heroes si tu les conai pas chenge de jeu tio

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:23 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

Bon je trouve un peu long cette dispute ARRETE SVP.

Chacun de son coté chacun sa route que ce sois l un ou l autre accepete les critiques les coups de geules donné vos opinions, chacun est libre d aimé une personne ou pas.

Mais fouté nous la paix avec vos gamineries. on  s' en tape.

Envoyé vos des msg en privé si ca vous plais mais laissé la guilde en dehors de ca les plus courte sont les meillheurs. Evil or Very Mad

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

Ok je ne dis rien. De toute façon j'ai dit que s'il faisait un effort, moi aussi de mon côté j'en ferais un. Donc là je ne répond pas à sa critique. C'est le 1er pas que je fais.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:03 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

cool je vais etre trenkil a ++++++++++++

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:07 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

Vous avez vu, il me cherche. Il veut encore m'énerver. Mais c'est pas possible ça. Vous êtes témoins que là là maintenant tout de suite là maintenant, il veut que je riposte. Et ba je vaisssssssssssssssssssssssssss rien faire.
Nan je rigole; allez passez tous une bonne soirée et à demain.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

j'ai dit que je serais trenkil g rien dit de mal

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

Bravo a vous deux Wink Okay

Bizz.

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:49 (2008)    Sujet du message: Problèmes, opinions Répondre en citant

J ai deux soucis ca va faire 2 heures que je n arrive plus a me connecte sur TANOTH

Et le deuxieme c est que je n arrive plus a voir le score de la guilde

Avez vous la meme chose .... Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Problèmes, opinions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange