unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Milmax candidat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

Bonjour je suis Milmax et je veux faire parti de votre guilde. Voulez vous bien ? Oui, ok merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:00 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

Pour moi je le répète c est oui je te connais assez.

Okay  O U I Okay

Attention ton humour ne va pas plaire a tous le monde...

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

Oui, je sais que mon humour ne va pas plaire à tout le monde surtout à akr0; mais il ne rigole jamais; franchement il commece à me faire chier. Mais kalis tu sais très bien qu'il ne faut pas le bannir car sinon il va encore me faire des menaces de merdes et il commence sérieusement à me faire chier. Donc ma véritable candidature je l'a ferait plus tard quand j'aurais du temps. demain ou après-demain. Mais là je suis très pris. Donc promis je l'a ferait pour faire plaisir à l'autre ronchon, mais pas maintenant.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:50 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

Milmax a écrit:
  Oui, je sais que mon humour ne va pas plaire à tout le monde surtout à akr0; mais il ne rigole jamais; franchement il commece à me faire chier. Mais kalis tu sais très bien qu'il ne faut pas le bannir car sinon il va encore me faire des menaces de merdes et il commence sérieusement à me faire chier. . Donc promis je l'a ferait pour faire plaisir à l'autre ronchon.
alor meme si je fais des fautes d'hortographe on peut pas etre un as ok

mais la je trouve que tu commence bien aussi tu n'a fait que de parler de moi et surtout de na pas me respecter donc c'est simple je vais t'expliquer kalis c'est une bonne amis donc je t'explique vus ton classement elel prefere me garder mois et mon pote pompom que prendre une recrue qui lui fait gagner rien du tout

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

ok de un je fait plus de faut de akro et de deux ton language nes pa le bienvenue sur ce forum alors tu parle autrement j'ai di la meme chose a akro je ne fait pas d differance ok

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:49 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

je fais plus de faux a akrO c koi sa

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:25 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

aaaarf je voulais dire je fait +de faute que akro ta vue la preuve^^j'suis trop  nul pour écrire mdr

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

Ouè ouè ok c'est juste  que tout à l'heure j'étais sur les nerfs; mais maintenant c'est passé. Embarassed

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

Ai ai ai moi aussi ecrite asi moins de + fautes  que vous Mort de Rire

Bizz biz  bon jeu a tous.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:18 (2008)    Sujet du message: Milmax candidat Répondre en citant

aceptation
je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Milmax candidat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange