unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La véritable candidature de Milmax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

Bonsoir, je me nomme Milmax et j'aimerais beaucoup faire parti de votre guilde.  Je trouve que cette guilde est vraiment active; vous avez posté déjà environ 370 messages alors que le forum à était créer à peut prêt le 11 Août.  Moi dans mon ancienne guilde qui était " Les Valars ", le forum avait était créer depuis un bout de temps mais il n'y a eu que 157 messages de postés. Donc comme vous pouvez le remarquer, ce n'est pas énorme vu la date de création du forum.
Or moi, j'aime beaucoup les forums et les guildes actives. C'est pour ça que je voudrais faire parti de votre équipe.

Ensuite, moi je suis niveau 24, j'ai 3476 de gloire et je suis classé 1611 ème. J'ai 216 de force, 206 d'adresse, 201 de constitution et 234 d'intelligence. J'essaye tout au plus d'augmenter d'au moins 10 caractéristiques par jours. Si vous voulez m'espionner, je n'y verrai aucun problème. Par contre, la chose la plus pourrite sur moi, c'est mon bouclier qui est de 197. Je sais c'est nul mais c'est parce que je ne dépense pas d'argent réel pour les pierres de sangs. A mon niveau, je trouve que c'est du gachi. C'est vers le niveau 30 que je dépenserai de l'argent car à partir de là, les bonus de caractéristiques ainsi que les jets deviennent super. Moi perso, avec les jets pourris que j'ai je suis très satisfaits des stats que j'ai attribués à mes caractéristiques. Après, vous vous pensez ce que vous voulez.

Donc, moi je suis vraiment très actif dans ce jeu, je l'aime bien car il me décontracte. Et je sais que si j'ai une équipe qui est comme moi très active.; nous pourrions arriver très loin dans le jeu. Car je sais que si j'ai une équipe avec moi, cela me motivera encore plus, parce que je sais que je devrais la faire progresser dans le classement et la soutenir lors de moments difficiles ainsi que de dépenser de l'argent pour elle. Et du moment que je sais que vous tous m'acceptiez parmi vous telle que je suis. Je ne verrai aucun inconvénient à vous aidez.

J'éspère vous avoir tous convaincu, et que j'arriverai à me faire accepter parmi vous. Milmax

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

merci pour cette cand
sa me plait beaucoup
pour moi la ses ok

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

No comment Vous connaissez la réponse Smile

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:53 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

c'est ok moi aussi tu voi milmax c'est tes pas tres dur tu aurrais fait sa tout de suite bin trenkil mes c bien la

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

Merci c'est sympa de votre part. Mais je vais être clair là; si je ne voulais pas faire ma candidature comme tu me l'as demandé, c'est parce que je n'ai ni vu la tienne, ni celle de ton pote. Donc moi je ne vois pas pourquoi je devrais en faire une, alors que vous deux, vous êtes passer tranquil sans rien foutre. Ca sera tout.

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

tres belle candidature je n'aurais pas fais mieux , si mon avis compte pour quelque chose et bien on ne peut pas refuser un membre avec une aussi belle candidature dans une alliance

bravo Milmax

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

Ouah alors ça, ça c'est très gentil. Je t'en remerci. J'éspère que bientôt tu feras parti de notre équipe.
                     Et je ne dis pas ça parce que tu viens d'écrire, mais parce que je t'apprécie bien.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

moi c'est simple kalis j'ai fait la orlanea et plussieur autre guilde avec donc elle me connais par coeur donc elle ma fait rentrer mon pote est rentrer kar il etait top 80 donc falait des joueur fort et de plus les poste des candidature n'etait pas encore creer sur le fofo

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

Ce que tu parles  a totalement aucun rapport avec mon sujet, alors je propose qu'on déguerpi ce qu'il à "crit. Car ça pête tout. Non j'rigole c'est bon j'men fiche; même si c'est pas à refaire.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax Répondre en citant

acceptaion
je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: La véritable candidature de Milmax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange