unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

classement de guilde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Mais dit donc, Shocked    ON est vachement balèze !!!

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

on ni serait encore plus si tout le monde maitrer des piece dor pour la guilde

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:55 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

LOL ca veux dire quoi?

Et tous ca en 3 semaines Okay Okay

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:56 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

sa veut dire se que sa veut dire plus on mettras plus on evolura

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:02 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Oui mais comment sais tu que certain ne donne rien Neutral

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Ah ouè, yen a qui donne rien; si tu sais qui ne donne rien, dit le qu'on le motive à donner car ceux qui ne donne rien, n'ont rien à faire parmi nous. Je pense que vous serez d'accord avec moi que ceux qui ne participe pas, ne doivent pas profitez des richesses que nous accumulons.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

bin c simple g mis 1000 po et se matin 600 dc yen na kil mete pas ou preske rien

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:35 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Dit donc c'est bien que tu investisses autant dans la guilde. Moi aujourd'hui je n'ai pu mettre que 400 car je me suis acheter un nouveau casque qui me rapporte 23 de forces et 95 de bouclier; donc j'ai grave économiser.

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:21 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Tous dépend des jours il y a des jours ou je ne sais pas donné beaucoup par contre il y a des autres jours ou je donne

Ca dépend du marchand si j ai une bonne affaire il y aura moins d or pour la guilde

<ca dépend aussi des aventures .

En général je donne le moitie de ce que je gagne et parfois plus. Rolling Eyes

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:03 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

C'est bien ça. Car c'est des gens comme ça que la guilde recherche. Moi aujourd'hui je suis encore tombé sur une bonne affaire, mais j'essaierai de mettre au moins de mettre 400 comme hier. Même c'est simple, je crois que ce sera le reste, donc je mettrai tout mon reste. Mais là, ça serait bien d'augmenter un attribut car on a pas mal d'argent et puisqu'il y en a, certainement comme moi, qui font leur aventure dès qu'il se lève ( le matin ) , faudrait augmenter l'attribut le soir svp. Biensur quand on peut l'effectuer.

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:35 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

je suis donc rentré officiellement dans la guide et j'ai mit 1 000 piece d'or pour vous prouver de ma bonne foi et j'en mettrais d'autre ce soir ou demain car comme je travaille de nuit je met mon pseudo a travailler au moins 16h par jour en plus de mes 5 missions ce qui ma permet de pouvoir avoir pas mal de piece d'or

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:41 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Super Very Happy

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:15 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Génial, c'est ça l'intégration Okay Sinon moi aujourd'hui je vais battre mon record Smile Je vais en mettre 700 ( c'est ce qui me restera surement ) .

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

GG a tous pour les golds Wink Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: classement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange