unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

classement de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Je vous dit un grand bravo à tous car nous sommes 19 ème au classement de la guilde. cela montre à tous ça grande participation qu'on a tous fourni au sein de cette guilde. C'est vraiment super car on à augmenté de 7 place en l'espace de 2 semaines maximum.

C'est vraiment que tout le monde à fait de grands efforts. En plus, si vous êtes presque tous ou tous d'accord pour que thelvyn soit parmi nous, nous pourrions être 17 ème à seulemnt 10 joueurs. C'est vraiment qu'on à bien progresser.
  Et perso, moi, si je veux, je peux avoir encore un peu beaucoup plus de gloire, mais l'ennui c'est que mon bouclier ne me protège que de 14% et j'ai que 286 en protection. Avec des jets super pourri. Donc je préfère attendre d'avoir un bouclier qui me protège de 20 à 19 % et d'aygmenter mes jets pour pouvoir rapidement grimper dans le classement.

Voilà super boulot à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:18 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

et voila que nous somme 16iemme mes ses super nn on monte vite ^^

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

oui impecable par contre pour le spiece dor faux arette d'en fournir car apre si on en n'a de tro bin il seront perdu par contre nessité pas a metre les pds

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 21:53 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

je félicite toute l'équipe pour notre super classement.
16ème est pour l'instant notre reccord à seulement 10 membres.
Continuons ainsi, car vous savez autant bien que moi que nous pouvons allez plus haut ( c'est une chanson superbe ^^ )

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Merci Okay
Oui j ai remarque que je suis presque la seule a en donne Smile

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

tout seul j'en n'est mis de fois 10 piere et apre jen mais de temp en temp

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:30 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

J ai dit Presque Akr0 Okay

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:41 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Ca y est le jeu c'est mis à jour : nous sommes 10 ème du classement à seulement 11 membres : je crois que c'est un exploit pour ce jeu car on a surpassé toutes les autres guildes. Je vous félicite tous autant les uns que les autres

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

GG A TOUS Okay

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

ET OUI GG A TOUS MILMAX ET ALBI JE DOIT VOUS PARLEZ ESQUE VOUS AVEZ UNE HEURE OU VOUS SEREZ LA AUJOURDHUI POUR PARLEZ SUR LE CHATBOX

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:35 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Aujourd'hui dsl jpeux pas mais 2m1 dans l'àprèsmidi vers 16h ok
Vois ça avec Albi par la suite puis ok pas de problème mais pour moi c'est aux alentours de 16h un peu plus ça serait mieux je pense

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

gg a tous le monde

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:52 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Super Okay  mais si la guilde monte dans le classement... ce n'est certainement pas
grâce à moi... je fais le yoyo... je monte et redescend sans arrêt... j'en ai le vertige.. Mr. Green

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Trop fort molem tu m'as fait sourire
Si t'as des blagues fati pété dans le sujet blague au cas ou
Ca pourrait etre de nouveau encore très marrant

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Heu.. à part ça... Shocked  cela veut dire quoi GG !!! là Je cherche  Question  et ne trouve pas
aussi j'ai besoin d'un traducteur ou trice... Milmax... ce n'était pas une blague  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: classement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange