unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

classement de guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

GG = God Games Confused

Plus simple Félicitation bravo bien joué ect..... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:02 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

OK MERCI Razz

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

En un jour j'ai monté la guilde de plus de 400 pt de gloires.

Résultat Sur un rusch.

Je l ai attaqué 8 fois faite le calcul xD Okay

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:17 (2008)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Ouah mais comment on peut garder autant d'argents sur soit.
C'est inimaginable. Moi j'aimerais bien trouver des vistimes comme ça, ça serait trop génial.
Moi quand je fais des combats ils me rapportent au maximum 500 pièces. C'est le grand maxi.

Sinon Albi... bien joué pour le classement  Okay  et achève le pour lui prendre toutes ses pièces.

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:52 (2009)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Wesh les gens bien ou bien ?
Bon ché pas si vous avez remarqué mais désormais nous sommes 10ème.
Donc sur la 1ère page du classement.
C'est pas génial.
Tellement que la guilde n'a cessé d'augmenter de rang, nous sommes arrivés 10ème.
Et encore le jeu ne s'est pas réinitialisé sinon nous serons mieux classés.
Mais bon maintenant il faut garder le rythme et resté 10ème jusqu'à temps que le forum se remette à jour. Donc bonne continuation par la suite.

Aussi dernier détail normalement je vous ai à tous envoyé un message privée vous informant qu'il n'ait pu nécessaire d'investir des pièces d'or dans la guilde car seul les PDS sont disponibles.
Si vous n'en disposez pas ce n'est pas grave, c'est pas ça mon message c'est juste pour vous remercier d'avoir participer au développement de Unit-Force et que désormais ça n'en est pu la peine. Merci pour tout et si y'a un souci faites moi signe

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:52 (2009)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

OK MILMAX, Merci

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:16 (2009)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

cher membre de la guilde desormais nous somme plus 11ieme ni 10ieme mais 9 ieme
ce nes pas beaux ca et on continue ce que je veux vous dire ses un grand merci at tous et a toi milmax tu et digne de confiance tu etai las dans les bas et les haut et voici ou nous en somme

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: classement de guilde Répondre en citant

Ouè c'est vrai nous avons drôlement bien progressé, je vous félicite tous autant les uns que les autres. De + on va encore augmenter énormément car il va y avoir le retour d'akr0 et lui je pense qu'il va grave xp pour pouvoir retourner vers les 70 à 100 ème.
Mais bien joué à toute la guilde et maintenant continuons sur cette voie ^^
Sinon kalis tu sais moi je n'ai pas utilisé des pds et depuis environ 1 mois environ, quand j'étais classé vers les 300ème et les autres 150 j'ai persévéré pour pouvoir arrivé jusqu'ici.
Bonne journée à tous et à toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: classement de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange