unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adresse : valeur de combat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Adresse : valeur de combat ? Répondre en citant

Depuis, le début du jeu. Je me demande ce qu'est l'adresse. Car tout de même il y a plusieurs possibilités à propos de ce terme. Donc répondez que si vous êtes persuader de savoir ce que c'est.

- Soit quand ils mettent valeur de combat, moi par exemple j'en suis à 216 avec 206 d'adresse, les 216 c'est l'attaque en  moyenne que je vais faire ?

- Soit les 206 d'adresse et les 224 de forces que j'ai doivent être au même niveau ( 224 d'adresse aussi ) pour que je puisse frapper en moyenne 224 à chaque combat ?

- Soit je peux laisser 224 de force et mettre mon adresse à 214 vu que la valeur de combat s'élèvera donc à 224 elle aussi ?

- Soit c'est aucune des trois possibilités et j'ai vraiment rien compris.

J'éspère que c'est pas la 4 ème solution. Mais dites moi ce que je dois faire. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 06:56 (2008)    Sujet du message: Adresse : valeur de combat ? Répondre en citant

C est trop complique a explique

Il y a aussi la chance ou cette fameuse phrase VOTRE ADVERSAIRE VOUS A JETTER DU SABLE DANS LES YEUX

Moi je me prend pas la tete voici ce que j ai constate a vous de juge l Smile

Oui mais la valeur d attaque dépend aussi de ton nvl et du nvl de ton adversaire
Et biensur de la CA
En gros plus grande est ton adresse plus de chance tu as a touche ton adversaire
+ tu a de la force plus tes coups font faire des dgts
+ ton ecart de point en magie est grand par raport a ton adversaire plus tu vas faire des dgts

Mais il y a plein de chose qui rentre en compte le nvl la CA les dgts de l arme et les bonus du bouclier du dragon et le feu du dragon ...... Arrow Arrow

C est ce que je pense maintenant Okay

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Adresse : valeur de combat ? Répondre en citant

C'est vrai, c'est compliqué mais j'ai compris l'essentiel ainsi ce qui m'interressait. Merci de ta réponse informative.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Adresse : valeur de combat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange