unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Messages copier pas marché à envoyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Messages copier pas marché à envoyer Répondre en citant

Là j'ai un autre souci avec mes messages. J'ai fait un copier de la demande de recrutement que j'ai fait mais quand je fais coller par la suite sur le coin message, je l'envoi avec le nom de la personne mais il dise le destinataire n'a pu être trouvé alors que quand je tape le nom dans le HOF ça marche. C'est quoi se problème ?

Svp répondez à mes messages pour que je comprenne mieux ce jeu. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 07:00 (2008)    Sujet du message: Messages copier pas marché à envoyer Répondre en citant

Explique un peu mieux j ai pas bien compris ton copier coller Confused

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: Messages copier pas marché à envoyer Répondre en citant

En fait, j'ai écri mon message dans la parti message. Ensuite j'ai fait un copier du message au cas ou ça ne marchait pas. Ca n'a pas marché. Ils me disent : " Le destinataire du message n'a pas pu être trouvé " . Alors après je tape son nom dans le HOF, ça fonctionne parfaitement. Donc je retape son nom dans la parti message, je mets le coler du message. J'envoi et il me récrit la même chose.
  En fait quand je retape tout à la main, mais par tout petit bout, c'est à dire une ou deux lignes et après j'envoie, ça fonctionne. mais le mec à qui j'envoie ça, ça va lui déplaire et il va pas tout lire en petit bout. Donc il me faut une solution svp à propos de mes demandes de recrutements que j'effectu.

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:47 (2008)    Sujet du message: Messages copier pas marché à envoyer Répondre en citant

Je viens de teste le copier coller Ca fonctionne tres bien.

Peut être que ton msg est trop long

Je sais pas d aide plus . Wink

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Messages copier pas marché à envoyer Répondre en citant

Mon message respecte les normes. Mais bon, même si c'est très embêtant, je ferais avec. Merci d'avoir essayé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Messages copier pas marché à envoyer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange