unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ons1488
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Salutation !
Je me présente ons1488 chef de la guilde Fraction !
La guilde n'est constitué que de 4 membres !
Akr0 ancien membre de cette guilde et également un bon ami
(D'ailleurs tout les membres de la guilde Fraction se connaisse !)
M'as proposé de venir vous rejoindre ainsi que le reste de ma guilde !
Donc voila je viens vous proposer une sorte de fusion qui amènerai les 3 autres membres et moi a vos côtés.

Sur ce bonne après midi !
Et à bientôt peut-être.

ONS1488

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

voila ons1488 comme tu l'a dit tout le monde se connaise tu a oublier lepompom aussi qui est avec moi et qui etait chez toi avant tout comme moi

j'ai proposer se genre d'idee car nous somme tout 2 des petites guildes qui n'arrive pas a avoir des joueurs donc pourquoi se cassé la tete fusionon!!! ensemble

la guilde grandira et evolura plus vite et on n'auras plus d'ambiance

faut avoir vite une reponse car il faudra se depecher a augmenter la caisse pour la forteresse

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Moi je dis que vu que c'est une superbe idée, faut augmenter en vitesse la banière de la forteresse. Si en plus il se connaisse tous, nous n'aurions plus qu'à faire de même avec eux. Et c'est sur de plus que ça va mettre beaucoup plus d'ambiance. Moi je suis entièrement d'accord avec cette idée là. Et je pense que kalis va en être ravi elle aussi.

N'oubliez pas : Plus on est, mieux on rit. Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:40 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

c'est simple tout le smembre qui vont venir je les conais personellement ainsi que lepompom donc voila

la guilde augmenterai tres rapidement

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je suis aussi pour et si en plus Akr0 et le pompom les connaisse et bien je penses que ca peut etre que bénéfique pour nous car ils savent comment ils sont sur un forum. Juste une petite question concernant plus Milmax que moi meme , comme vous le savez tous Milmax attache une tres grande importance a son role de recruteur alors ma question est celle ci : Qui sera prioritaire pour les postes lorsque la fusion sera faites ??? est ce les plus vieux membres de notre alliance ou bien est ce que se sera les membres de l'autre alliance qui ont deja des responsabilité dans leur alliance???
voila n'y voyez aucunement une facon de polémiquer mais il serait bien que se soit eclairci avant que la fusion se fasse pour eviter des desilusions chez certaines personnes qui veulent absolument des responsabilité

ps: je pense que au minimum le chef de leur guilde devrait avoir un poste clé chez nous si il y a fusion.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ne vous inquieté pas les amis je reflechis deja a tous sa donc voila

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:13 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ben franchment je suis  Shocked ettoner
ce serais avec plaisire que nous fusionrons ensemble si toulmonde et daccors
akro Evil or Very Mad tu ne ma rien dit de sa
mes franchment bon boulot Mort de Rire
si toulmonde et daccors nous agrandirons sette guilde aussi vite que posible ^^

JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Oé moutmout :p

POur la Fuzion c'est oui ^^ jvoit pas de probleme :p

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je pense que tut le monde est d'acord moi albi philou milmax et toi il reste plus que jeagarnser donc voila la majoité l'emporte dnc voila

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:42 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

va pour la fusion alr donner moi les noms^^

ons1488
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Beh je vois que tu as fait du bon boulot akr0 xD

A parement la plupart sont d'accord avec cette idée se qui me réjouis !
Pour l'histoire des postes au sain de la guilde nous n'en n'avons pas.
Comme nous sommes une bande d'ami nous décidions ensemble
et la plupart des membres connaisse mes logins pour gérer l'alliance en mon absence.

Maintenant si nous fusionnons je comprend tout a fait que les membres ayant
un poste veule le garder alors si aucun membre de mon alliance ni même moi
nous avons un poste particulier se n'est pas grave !
Après si vous décidez d'attribuer un rôle a l'un de nous je pense que celle ci sera honoré.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

pour commencé je vais déjà te nommé modo car tu etai tout de meme chef dune guilde
puis celui qui désira un poste particulier devrai m envoyer un poste et je verrai sa ^^
je suis dsl mets je ne peux faire plus

ons1488
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Merci kali c'est déjà bien.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:04 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

ESQUE JE POURAI AVOIR LES NOM DE TES MEMBRE STP

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

jte les droppe kalis donc ons1488, zanzan59, iox, et lulu59 voila voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange