unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Lol je suis étonnee que ont ai pris une décision si importante sans vote.

Bon vous vous connaisez mais moi je connais personne.
Toi AkrO qui est si pointilleux sur les regles Question

Pour moi ca pose pas de probleme ils sont la bienvenue.

Et je suis heureuse que notre famille s agrandisse. Razz

Pour les postes cles ce n est pas un problemes il y a de la place pour tout le monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:42 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

je n'est pas lancer de vote tout simplement parceque tout le monde etait d'accord donc sa serre a rien de lancer un vote pour savoir que tout le monde dise oui donc voila je ne perd pas de temp albi

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Ok mais j avais pas encore donnée mon avis.

C est pas grave je sais a quoi m en tenir dorénavant.

C est pour le principe Cool

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

C'est vraiment génial que tout c'est passé aussi vite. Je vois que vraiment tout le monde à beaucoup donné du sien, eh oui même moi qui mettais des petites sommes, je les ai aagrandi énormément.

Sinon à propos des postes, c'est vrai que j'aimerai bien être recruteur mais bon même si par exemple là je n'ai pas eu le poste, j'ai déjà fait des demandes. Et pour conclure, il y a 1 personne qui veut nous rejoindre, une autre peut-être au mois d'octobre car pour l'instant elle est en pleine épreuve du bach, enfin elle à beaucoup trop de devoirs. Donc pour le moment elle n'est plus trop actif, même si elle est vachement bien classé. Et pour finir il y en a un autre qui m'a demandé des précisions, et si j'arrive à encore plus à le convaincre il pourraiit nous rejoindre.

Voici tout mon résumé,en bref même si j'ai pas le poste,je fais des très bonnes demandes.Si ça te plaî pas kali dit le moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange