unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation iox et lulu59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iox
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

bonjour à tous,

Je m'appelle valentin, j'ai 18 ans.je suis en DUT INFO en alternance a maubeuge dans le nord.
Je travail a loreal comme agent de maintenance et reseau informatique.
Je joue egalement a dofus.
je connais akro et ons1488 dans la vrai vie.
ONS1488 est mon meilleur ami

Mes stats:
force: 247
adresse:259
constitution:236
intelligence:270
LVL 30

LULU59 est ma petite amie,
sa fais 6 mois que je suis avec =)
et j'ai reussi a la mettre sur ce jeu.
Malgrés que c'est l'année du bac pour elle, elle y va pour les aventure.
ces stats:

force: 92
adresse:81
constitution:91
intelligence:88
LVL 17

Voila

bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

et oui on n'est une famille nous lol

et surtout o peut pas play et les etude lol

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

bienvenue a vous heureux davoir encore une fille parmi nous 

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

et oue une fille de plus kali le soutin feminin c'est dingue un lol

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

bienvenue a notre couple , le 1er de l'alliance Very Happy

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

Oh ouè dit donc, si ça continue, les  filles vont nous envahir et dans notre guilde et en vraie vie.
                                Allez les mecs, REAJISSONS DES MAINTENANT.

Nan je blague. Je dis que les filles nous envahisse, car ma classe de seconde au lycée est composée de 16 filles et seulement 7 garçons. Dont je fais partis ( au cas où vous vous avez toujours pas compris ).
  Sinon biensur, bienvenue à toi et ta fiancée. J'éspère sincérement que ça va durer vous deux, Car c'est tellement super magnifique d'avoir une copine ....

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:38 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

lol milmax si tu trouve pas va sur meetic lol

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

Lol, trop marrant. Nan le truk c pas ça c'est que je suis demandé ( franchement sans me venter ), mais les filles qui me demande sont vraiment moche. Et quand je dis ça à un de mes super potes, il m'a répondu :
" les thons aiment les thons " et là, là j'étais vraiment claqué de rire. je sais pas si ça vous fait rire vous, mais sur le moment, même si je ne vous connaîs pas tellement que ça, je suis sur que vous auriez éclater de rire.

Sinon, je ne suis pas déséspérés, donc tes fameuses rencontres... .Nan , cette année, il y a une très jolie fille dans ma classe, que je trouve vraiment magnifique, comme la plupart des filles de notre lycée ( les gens ont entre 14 et 23 ans, il y a vraiment de tout âge ), mais je pense vraiment pouvoir sortir avec elle...

JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

bienvenue 

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

Bienvenue chez les unit-force. Wink

Encore une fille super génial. Very Happy

ons1488
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

Mdr milmax qui nous racontes sa vie ^^ c'est heuu passionnant xD
Sinon bienvenu mloute et lulu !

JAEGARNSEN
recruteur
recruteur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

Sinon pour lulu, j'ai un compte a lui donné, il est vers les top 700.

Si elle le veut je te donne par mp les loggins Smile

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

Oui ons...,  j'en ai profité pour développer un petit peu. J'éspère que vous ne vous êtes pas ennuiyer en lisant ça un ?

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:16 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

xD.. Wink

C est notre Milmax. Rolling Eyes

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:37 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

et ouep

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange