unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation iox et lulu59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iox
membres de la guilde

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

bonjour à tous,

Je m'appelle valentin, j'ai 18 ans.je suis en DUT INFO en alternance a maubeuge dans le nord.
Je travail a loreal comme agent de maintenance et reseau informatique.
Je joue egalement a dofus.
je connais akro et ons1488 dans la vrai vie.
ONS1488 est mon meilleur ami

Mes stats:
force: 247
adresse:259
constitution:236
intelligence:270
LVL 30

LULU59 est ma petite amie,
sa fais 6 mois que je suis avec =)
et j'ai reussi a la mettre sur ce jeu.
Malgrés que c'est l'année du bac pour elle, elle y va pour les aventure.
ces stats:

force: 92
adresse:81
constitution:91
intelligence:88
LVL 17

Voila

bonne soirée Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

et oui on n'est une famille nous lol

et surtout o peut pas play et les etude lol

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:21 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

bienvenue a vous heureux davoir encore une fille parmi nous 

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:31 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

et oue une fille de plus kali le soutin feminin c'est dingue un lol

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: Presentation iox et lulu59 Répondre en citant

bienvenue a notre couple , le 1er de l'alliance Very Happy