unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philou the king
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

bon a part moi et kalis il ne reste plus grand monde a devoir se presenter alors je me lance

dans la vie je m'appelle Philippe et sur le jeu Philou the king
je suis du 49 (maine et loire) , je suis boulanger et j'ai travaillé 10 ans en angleterre
j'ai 33ans cette année

je suis niveau 38

force 280
adresse 260
constitution 243
intelligence249

je crois n'avoir rien oublié mais si j'ai oublié un truc n'hésitez pas a demander je me ferais une joie de repondre

je joue aussi a btleknight qui est un jeu comme celui-ci , je joue aussi a ikariam, les royaumes rennaissant qui est un RP, footchball qui est un jeu de foot et aussi le jeu bourrin auquel joue albi et mon pseudo est : philoutheking.labrute.fr     voila les pour les jeu on line
ps: Suis je le doyen de la guilde ou bien il y a plus vieux que moi ??? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Belle présentation. C'est sur que vue ton âge, on peut presque t'appeler papa. Mais moi j'ai pas envie ^^.
Sinon, si vous voulez un jeu comme tanoth, avec plus d'aventures : bloodwars.net
Les quatre personnages présentés sont super bien fait, mais la suite du jeu, je vous laisse la découvrir.

Sinon, t'es pas un peu trop grand pour jouer à des jeux comme cela.
Je trouve vraiment que c'est dépassé pour des grands gayards.
Surtout que tu dois avoir autre chose à faire.

T'as une copine ?
Si non occupe toi à en chercher une

Occupe toi de ton avenir car c'est pas ça qui t'aidera plus tard à jouer à des jeux incultes.

Nan tkt j'rigol j'en fait trop. Mais t'as une copine, t'es marié, t'as peut-être des enfants ?

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

j'ecris ce message ici juste pour eviter le flood comme ca je recevrais  pas de reflexion Mort de Rire

si vous ne l'avez pas remarqué j'ai quitté l'alliance aujourd'hui et je vais aussi quitter le jeu car je ne m'éclate plus avec . je vous souhaite a tous une bonne continuation et en espérant que vous devenez la guilde numéro 1 .

je viens juste de penser a quelque chose , peut etre que kali peut me reinviter dans l'alliance comme ca je vendrais toutes mes armes et je verserais ensuite le tout dans la guilde et cela vous fera un peu plus d'argent, je vais meme finir mes missions aujourd'hui et j'espere que kali m'aura donné cette invitation ce soir ou demain au plus tard et je ferais ce que je viens de dire sinon et bien le tout partira aux oubliettes ce qui serait dommage car je peux vous rapporter plus de 10k en or.

Philou

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:00 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Je trouve pas mes mots... mais c est ton choix bonne chance Crying or Very sad

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Dommage que tu nous quittes. Ton nom Philippe va me manquer. Car j'aime bin les noms comme ça Philippe, Gérard ... Surtout Jacline ^^.
Nan mais franchement c'est dommage.
En tout cas j'aurai été content de faire ta connaissance.
Et si tu peut passer de temps en temps sur notre forum, pour que tu nous donne de tes nwes et qu'on te donne des nwes de nous aussi. Car on n'oubli pas des cammarades comme ça.
Enfin je pense; si tu penses pas la même, ba sort une excuse bidon pour dire non, ne t'inquiète pas, je te comprendrais. 
En tout cas merci d'avoir prévenu, de ta bonne idée que t'as eu et merci de nous avoir rejoins un moment. Allez je te lâche; mais passe un bon avenir avec des enfants si t pas stériles ^^

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

slt philou bonne chance a toi continue ton chemain

posqte le dans dons de compte comme sa quelqun pourrait le reprendre et chenger les loggins

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:33 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

reponse a akr0

je prefere mettre mon argent dans votre guilde plutot que de le laisser a un inconnu a moins que l'un de vous ne veuille recuperer mon compte . si personne d'entre vous n'en veut et bien si kali me renvoi l'invitation je vendrai toutes mes armes et mettrait tout l'argent au profit de la guilde, je fais encore les missions aujourd'hui pour vous donner encore plus d'argent , j'ai vu que kali n'est pas passée sur le fofo alors je me donne jusqu'a demain ou je ferais encore les missions si il le faut mais j'aimerai en terminer aujourd'hui donc kali si tu vois mon message aujourd'hui envoi moi l'invitation pour que je redevienne membre et que je vous donne l'argent et je quitte le jeu

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

alor c'est tre bien a toi de penser a nous mon amis

mais surtout ne revend pas tes armes et ton equipement car si dans quelque temp kelkin veut reprendre ton temp il n'auras plus rien donc voila mes juste l'argent de ton travail et de tes mission merci mon amis

et surtout si tu decide de revenir un jour tu sera toujour le bien venu

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:15 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

franchment je trouve sa domage que tu partz mes bon la life continue alr bonne chance pour le reste et merci pour tous

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Oui, tu peut voir que ton départ nous est triste. Tu nous manqueras Philippe. Pense comme je l'ai dit à venir nous voir un de ses quatre. Gros bisous ^^

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:25 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Kali comme je l'ai dit plus haut il faudrai me renvoyer une invitation pour revenir dans la guilde pour que je puisses vous donne l'argent car je me suis enlever un peu trop vite

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Elle te l'a envoyé. Tu n'as plus qu'à tapé unit-force dans le mode guilde, et puis tu es parmi nous.
Ensuite tu nous fait tous la bizz et tu nous fait un gros calin pour enfin partir

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

dit moi milmax tu n'aurais pas des tendance homo toi 

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:23 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Hé il t'arrive koi là ?
J'vous connaîs pas alors j'ai envi de rire avec vous.
Ce n'est que de la rigolade.
Ce jeu est fait pour me détendre et m'éclater alors arrêter de penser des truks chelou.
C'est bon faut s'éclater dans la vie !

philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

voila j'ai mis tout mon argent il devait y avoir 11 000 environ , akr0 peux tu me dire ou est se sujet ou l'on peut faire un don de compte ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Philou the king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange