unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Philou the king
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Super Philou.
Pour donner ton compte, tu vas tout en bas du forum, et 3 grands sujets avant, le 3ème, c'est écrit dons de compte.
Et là tu déposes ton compte en nous donnant les infos nécessaires.
merci pour tout cet argent et puis bon départ.
Aurevoir Philouippes Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou the king
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

les explications a notre cher milmax ne sont pas tres clair Mort de Rire

les info nécessaires qu'il faut c'est quoi , le nom du chevalier et le mot de passe ou bien faut il autre chose ???

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

Ok merci de ce que tu dis.
Mais d'un autre côté j'explique assez bien vu que tu as su ce qu'il  fallait faire.
Sur ce passez une bonne soirée

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:42 (2008)    Sujet du message: Philou the king Répondre en citant

bon je vais tenter ma chance ^^
ce quille faut que tu fasse ses de donner le nom de ton chevalier ,les stats le lvl et ton adress msn afin de te demander ton code
ne le donne pas sur le topick car ils ce pourais que ceux qui veulent i vont dessu et vont faire ce que ils veulent et plusieur sur un compte sa va pas ensemble
sinon si tu repasserai plu sur le fofo envois moi ton code en mp et je le donnerai a celui qui veux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Philou the king

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange