unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a d'la joie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Y a d'la joie Répondre en citant

Je suis vraiment heureux, dans la guilde je vous apprécie tous, je passe des superbes journées au lycée qui est vraiment très différent du collège, et franchement je suis content qu'il y ait un aussi bon espprit d'équipe.

Moi je dis à kalis, Merci de nous avoir tous réuni ici. C'est vraiment une superbe guilde que tu as crées. Bravo kalis Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Y a d'la joie Répondre en citant

Moi aussi si tous le monde se plait je suis heureuse Twisted Evil

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 17:43 (2008)    Sujet du message: Y a d'la joie Répondre en citant

vous naver pas a me remercier ^^ Embarassed
ce que on a fait on la fait ensemble^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Y a d'la joie Répondre en citant

Même si je ne suis pas un modérateur ou administrateur ou un ambassadeur, je félicite toute l'équipe d'avoir fourni autant d'argent ainsi que de pierres de sang pour notre guilde. Vous avez vraiment très bien ârticiêr et c'est génial.

Continuez ainsi, car là c'est vraiment super

Vive notre guilde ainsi que son ambiance et surtout : longue vie à kalis Youpiii.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Y a d'la joie Répondre en citant

yop c vrai des pds jen ne mis pa mal jen ne meme plus pour moi la et des po jen parle pas

et kalis vivera ten ke je serai son bras droit

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Y a d'la joie Répondre en citant

Ah ça c'est une très belle protection que d'avoir akr0 à ses côtés. Tu asbeaucoup de chance. Sinon, c'est très bien akr0 que tu es mis des pds. Et moi aussi, je mets de plus en plus de po

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Y a d'la joie Répondre en citant

Pour moi c est pds si j ai achete quelque chose aussi non ce sont des golds Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: Y a d'la joie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange