unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Je vous propose de raconter au moins une blague chaque jour sur ce sujet là. Je pense que ça pourrait mettre de l'ambiance. Biensur, il faudrait être plusieurs sur le forum pour pouvoir bien s'amusé tous ensemble à se raconter des bonnes blagues. Donc si vous en avez, n'hésitez pas à tenter de faire rire tout le monde. Ensuite on essaye de mettre des commentaires dessus qui sont interressants. J'propose ça pour mettre plus d'ambiance.

En tout cas là j'ai passé de bons moments. J'suis restés depuis pas mal de temps sur le forum sans que personne ne puisse être connecté en même temps que moi ce soir. Mais bon, même tout seul j'me suis bien amusé lol.

Allez j'vous laisse. Bonne soirée et à demain.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 21:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

il milmax regarde plus loin que le bout de ton nez car il y a deja un topic crer pour les blagues

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:13 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Ouè ba c'est pas de ma faute, mon pif est tellemnt grand qu'on pourrait croire que j'ai un tarrain. Et c'est chiant car quand je regarde en face de moi, je louche sur mon nez. Pourtant j'ai passé l'âge de mettre les doigts dedans. Enfin presque ^^

Nan mais sinon j'avais remarqué mais le sujet était créer et fini depuis bien longtemps donc j'ai décidé de refaire à peu près la même chose. Mais ça va pas être trop marrant vu qu'il n'y a presque jamais personne connecté en même temps que moi. Mais bon j'me lance

Ce n'est pas forcèment une blague marrante. D'ailleurs pour faire rire, faut soit que la blague soit excellente, soit qu'elle soit tellement pourri que tout le monde se regarde et éclate de rire alors :

1ère : Pourquoi les pigeons roux ne savent pas nager ?

Ce que je vais faire c'est qu'au bout de plusieurs essais de vos réponses, je vais donner la véritable.
Mais j'aimerais bien que vous y participiez, pour qu'il y ait de l'ambiance svp. Car des blagues, j'en connaît un tat, et un jour, quand on sera énorme sur le forum à être connecté en même temps et biensur qu'on participe tous, j'en sortirai plein et comme ça on passera tous un super moment.
J'connais aussi des blagues excellentes mais j'les raconterais plus tard.

Donc là j'attends une réponse et puis je poursuivrais au fur et à mesure.

ons1488
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Parce qui roux coule xD

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 05:44 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

En voila une autre.
Wink
Quelle est la fée que les enfants détestent le plus ?

La fée C. Crying or Very sad

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:53 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Ah génial, vous y participez. C'est super, que vous vous y mettez aussi

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Excusez moi du double poste, mais j'avais pas vu celle d'albinause. Hé ba dit donc elle est bien. C'est super
Sinon, maintenant c'est à mon tour :

Qu'est ce qui est tout jaune et qui devient rouge en tournant ?
Un canari dans un mixeur

Et la suite

Comment sortir le canari du mixeur ?
Avec une paille

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

j'en n'est une moi que cherche une blonde dans un paquet de café ?????

GRAND MERE xdddd

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

LOL Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:14 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

trop fort moi j'en connnai une autre toujours sur les oiseaux mais qui est pourrave. C'est la dernière des pourraves :

Une dame entre chez le marchand d'animaux :
-Bonjour, j'veux un perroquet
- Désolé, madame, j'suis en rupture de stock... Mais j'ai quelque piver en promotion
- Et ça parle cet oiseau là ?
- nan mais il connaît le morse sur le bout du bec

Il n'y a franchement rien de drôle je trouvve

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:11 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

qu'elle est la definitions d'un fonctionnaire

un hyperactifffffff lol

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Ce la coulé douce xD Cool

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Pouquoi les chats détestent l'eau ?
Parce que dans l'eau minérale
Parce que dans l'eau, minet rale

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:00 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Quel animal court le plus vite ?
Réponse : le pou car il est toujous en tête

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Woo super vos blague.

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ?

Par E-miel.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange