unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Ah génial, c'est qu'il y a des comiques parmi nous.

C'est l'histoire d'une brune, d'une rousse et d'une blonde qui sont sur le toit d'un immeuble, l'immeuble prend feu.

Il y a un groupe de 10 personnes qui leur dit de sauter sur un énorme drap, qu'ils tiennent tous.

Alors la brune saute la 1ère, mais à ce moment là, ils enlèvent le drap. Alors elle tombe et elle meurt.

Ensuite ils disent à la rousse de sauter, la rousse dit " Vous croyez que j'ai pas vu ce que vous avez fait à la brune, je ne sauterais pas ". Ils répondent qu'ils étaient racistent des brunes. Alors la rousse convaincu, saute , mais ils enlèvent le drap, alors elle tombe et meurt écraser au sol.

Et pour finir, la blonde, ayant vu ce qu'ils avaient fait à ses copines, leur dit : " Je n'ai aucune confiance en vous, alors vous allez laissez le drap et vous vous éloignerez à environ 10m du drap " ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:28 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Lol heureusement je suis ni brunne ni blonde et ni rousse  Shocked

Kékette et Poussette fêtent Halloween. Qui a peur ?

Kékette

(il a les boules !)

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:45 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

lol albi si tu est ni brune ni rousse ni blonde mais que est tu (ta des cheveux au moins xd )

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:47 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

xD de la paille Mort de Rire

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

C'est l'histoire d'une brune, d'une rousse et d'une blonde qui se sont échouer sur une île déserte.
A force de marcher, elle découvre, enfouit sous le sable, une lampe.
Elles la frote, et il en sort un génie.

Le génie leur dit : " Je peux exaucer 3 voeux, alors allez-y, un pour chacune de vous "
La brune lui demande un bateau à motteur pour entrer chez elle, elle le met en route et s'en va.
La rousse, lui demande directement de rentrer dans sa famille auprès de ses enfants.
Et la blonde, dit au génie " Pourriez-vous me ramener mes copines, je m'ennuie sans elles "

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:01 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

Deux copains parlent jardinage.
L'un d’eux dit à l'autre,:
Quel est ton secret pour obtenir les énormes tomates que j'ai vues dans ton jardin hier.
- Hmmm... je ne sais pas si je dois te le dire, car tu ne me croiras pas.
Mais le premier insiste. Du coup l'autre lui révèle son truc:
- Eh bien, tous les soirs après le souper, je prends ma douche, j'enfile ma robe de chambre et je vais au jardin. Je me mets devant mes plantations et j'ouvre ma robe de chambre toute grande pendant cinq minutes, c'est tout.
Le lendemain, le premier exécute le même rituel que son ami et ainsi de suite les jours suivants. En peu de temps, il voit ses tomates grossir énormément. Il en est très satisfait.
Sa jolie voisine, ayant remarqué les énormes tomates veut connaître son secret. Un peu embarrassé, il tente d'éluder la requête, mais elle insiste, et rouge de confusion, il doit lui aussi confier sa méthode. La voisine, ravie, lui dit qu'elle aussi va l'essayer.
Après deux semaines, n'ayant pas eu de nouvelle de sa jolie voisine, il va sonner chez elle.
- Alors, ces tomates, elles sont à votre goût?
- Bof, lui répond-elle, elles sont toujours petites, mais vous devriez voir mes concombres, ils sont énormes... Rolling Eyes

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble Répondre en citant

A mon tour. C'est un jeune qui fait pipi sur un mur. Une mémé l'aperçoit et lui dit : ça fait longtemps que j'ai pas vu les parties d'un homme, car mon mari est mort depuis environ une cinquantaine d'année. Le jeune qui s'en fiche de ce qu'elle dit, lui répond : ouè c'est dommage mémé. Maintenant ce n'est plus de ton âge.
Alors la mémé qui remarque le fond de sa pensée, ne pense qu'à une chose c'est voir ses parties. Alors elle lui demande s'il peut lui montrer une testicule, car depuis elle a oublié ce que c'était.
le mec lui répond : mais tu es folle reste dans ta vieilesse, t'as cru que j'fesais ça à n'importe qu'elle dame que je croises dans la rue ? mais t complètement barjo... elle lui répond qu'elle va bientôt décéder et qu'elle aimerait avoir un bon souvenir avant sa mort. Alors à force d'insiter, elle parvient à en voir une et à la toucher.
Le mec répond c bon maintenant ? allez arrête et rend la moi.
La mémé lui dit attend, pourrai-je voir les deux ?
Le mec l'insulte... Mais il lui dit au bout d'un moment qu'il à vu qu'elle insistait : vas-y c'est bon au point ou j'en suis.

Alors elle prend les 2 dans sa main et lui dit en les compressants : Plus jamais tu pisses sur mon mur c'est bien compris ?
Et le mec, souffrant le martir hocha, les rembella et essaya de courir. Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Rigolons au moins une fois par jour tous ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange