unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Nouveaux arrivants Répondre en citant

J'ai réussi à parler à quelque personne qio sont dans les alentours du top 150. En faisant mes demandes de recrutement.
Il y a thelvyn qui est d'accord de nous rejoindre
Il y a cruella qui est une solitaire,mais à qui j'ai envoyé un lg message pour la convaincre, mais depuis, pas de nouvelles
Et il y a AngelAsakura qui m'a dit que pour l'instant, elle était en plekine prépa de bac, alors elle verra ça vers octobre

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Nouveaux arrivants Répondre en citant

ton message est ma lposter creer le dans decision guild eun truc du genre candidature c'est se qui vienne

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Nouveaux arrivants Répondre en citant

Ok ba supprime mon sujet, jfait un copié collé et jvais lmettre là-où tu ldis
J'ai eu une réponse de Thelvyn : " je vais venir j"ai ete bien occupé ces jour je m"en occupe demain Thelvyn "
Donc nous allons avoir une nouvellr recru parmi nous Youpii. Enfin si la majorité sera d'accord ainsi que kalis.
Pour ceux qui ne savent pas, demain, c'est aujourd'hui.

Donc thelvyn, tu t'inscris sur le forum, tu fais une présantation de toi ... mais dans le mode candidature, et nous, lesz membres de la guilde unit-force, allons décider si oui ou non, t'acceptons parmi nous.

N'oubli surtout, une belle présantation te fait bien passé à la vue des autres. Enfin ...

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:08 (2008)    Sujet du message: Nouveaux arrivants Répondre en citant

Un nouveau message ient d'être publier dans ce sujet, je le dis car la date n'a pas changé. Donc allez voir

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 10:14 (2008)    Sujet du message: Nouveaux arrivants Répondre en citant

de qu'oi ta date les gens ici por poster milmax c'est pas a toi de poster des truc ici

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:32 (2008)    Sujet du message: Nouveaux arrivants Répondre en citant

c bob j'ai compris, ça fait la 2ème x ktu mle dis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Nouveaux arrivants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange