unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseils
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Dsl mais vu mes stats, j'ai besoin d'un ou deux conseil. En me baladant, à la fin de mon aventure, j'ai trouvé une cuirasse qui donne +9 en vie et 89 de bouclier. Mais moi sinon, j'avais une cuirasse qui me donnait +11 en force et +11 en intelligence.
Pour augmenter d'un cran mon intelligence, il me faut 920 pièces
pour augmenter un cran ma force, il me faut 1020 pièces
Et pour augmenter un cran de vie il me faut 785 pièces.
  Donc je pense que le mieu et de garder l'ancienne mais point de vue bouclier après...

Donc svp, qu'au minimum 2 personnes me donnent leurs avis svp .

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:13 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Ok hier vous avez pas répondu, mais aujourd'hui j'ai besoin d'une réponse instantané svp.
En me balladant j'ai trouvé un bouclier qui bloque 20 % et qui donne +5 vie et +5 adresse.
Moi j'en avais un qui bloquer 14% mais qui donnait +10 en force et +10 en adresse.

Lequel dois-je garder ? Je pense 20 % mais pas usr

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:45 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

alor de 1 evite le double poste mon amis

les point de ton bloucier sont utile

mais si ta cuirrasse a + 10 et + 10 vos mieu le garde car si tu l'enlevere pu derdra tro de truc

regarde moi g perdu 20 de bouclier pour prendre +10stats partout mais bon je perd du boulicer mes comme je gagne +10 je frapperais encore plus fort qu'avent donc sa compense

et t sats te coute si cher ???? je suis a 497partt et sa me coute 920piece d'or .....
tu joue sans pds...

ET pareil pr ton bouclier prend celui qui te fait avancer le plus en stat et non en % de blocage car meme si il bloke moi tu frapera mieur ou autre donc voila

apres c'est mon avis mais regarde ou il ma amener donc voila

et tu a de la chance sa fe 3 semaine que je fait au mon 10 mission part jour je n'atrape rien du tout

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:51 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Ouè moi je joue sans aucune pds.
Sinon pr double poste c parce que si je fais éditer, on voit pas que j'ai posté un nwe msg.
C'est vrai que des objets ds mission je n'en trouve plus moi non plus et c'est très embêtant.
mais hier j'ai bien repris, j'ai trouvé une amulette de 7 partout.
Merci de ta réponse

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Oui Akro a raison le % du bouclier j y regarde pas trop mais par contre la ca ca c est tres important
Wink Wink

Par contre pour le loot je pense que c est le hasard de toute facon tous ce qu on drop c est pas interessant a part pour les golds Exclamation

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:43 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

UN JOUR ON EST FORT MAIS ATTENTION CETTE FORCE CETTE GLOIRE CETTE JOIE N EST PAS ETERNEL N IMPORTE QUEL JOUEURS PEUX VOUS

SURPRENDRE ET PLUS VITE QU ON NE PENSE ET LA C EST LA DECEPTION LE REGRET ET PEUX ETRE LA PERTE D UN PLAISIR ET DE BEAUCOUP
DE CHOSES. Shocked

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:01 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Yo les jeunes j'ai besoin d'un nouveau conseil svp car j'ai aucune idée de ce qu'il me faut attribuer :
Hier dans mon aventure j'ai trouvé une bague me donnant 17 à tous mes attributs
Aujourd'hui j'ai trouvé une bague me donnant +26 en adresse et +26 en force
Mais avant j'avais une bague me donnant +25 en intelligence et +25 en adresse

Laquel de ces trois bagues est la meilleur? Sachant que mon intelligence pour augmenter un stat me côute 1200 pièce environ pour l'adresse 1300 pièces environ et la force 1150 environ et la constitution pareille environ 1150

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 06:58 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Il y a pas photo 17*4=68 points
L autre 52 points
et le derniere 50 points

<la premiere de feras economise des golds Neutral en equilibrant tes stats
Les deux autres c est a toi de voir

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:16 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

de toutes facon un regle simple des que c tt les atribut je prend c aussi simple que sa

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Ok, merci de vos conseils

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:45 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir un petit truk svp.
Dans mon équipement j'ai une Hache qui frappe du 40-64 et j'ai 500 de force donc ça me fait 2000-3200. Mais le marchand me propose la 2ème meilleur arme du jeu : un marteau qui frappe du 49-85
Mon arme à moi fait +27 force +27 adresse
Alors que le marteau fait seulement +25 adresse et il vaut 3665

Donc dois je acheter le ùarteau chez le marchand sachant que je perdrais 27 en force et 2 en adresse ou dois je prendre le marteau qui à une meilleure technique de frappe ?

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 10:51 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

c'est a toi de vor milmax a chake fois c'est comme tu le sens c'est ta partir a toi de te debrouillier

molem44
membres de la guilde

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 13:32 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Moi perso je n'achèterai pas. tu perdrais en force ce serait ok si tu avais assez de consti et de pouvoir mag   mais ce n'est pas le cas. Ceci dit c'est aussi à toi de voir, comme tu le sens

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:01 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Wink Le prix n a pas importance.
A mon avis ça vaut pas le coup de faire l échange tu perds trop en force et en pt de caractéres -26pts c est énorme.
A toi de voir Milmax.
++ Wink

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: Conseils Répondre en citant

Ok merci à vous de m'avoir donner autant de réponse c'est sympa de votre part.
Donc pour conclure je ne l'achète pas et j'attends qu'il y ai tun meilleur jet.
merci bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Le Coin Des race Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange