unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le fils de feanor
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

slt a tous grâce a akr0 nous avons conclu un pna avec les fils de feanor.
ile sont classé 11ieme voici les perso a ne pas attaquer

14.Lagorg 35ème ( 1)
9827pts ( 170)

9.Slicer 116ème (2)
6802pts ( 41)
1.Rage 165ème (9)
6395pts ( 131)
2.Guerarteuh 216ème(73)
6098pts ( 250)

13.Spirito 276ème ( 35)
5798 ( 799)
10.Angelmel 336ème (-11)
5644pts (-55)
12.Crazy 432ème ( 12)
5425pts ( 24)
4.Aphex Twin 541ème ( 1)
5222pts ( 10)

3.Hell Knight 1558ème ( 9)
3918pts ( 2)
5.Yevgi 2227ème ( 18 )
3261pts ( 25)
6.Socathoa 2354ème ( 51)
3199pts ( 70)
7.Tricia 3065ème ( 62)
2743pts ( 50)
11.Theo69 3800ème ( 201)
2393pts ( 3)
8.Marquise 5246ème (-34)
1846pts (-25)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 18:39 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

merci kalis

et oui c'est grace a moi quand meme mais enfin bon

c'est mon role aussi de crée des alliances donc voila j'ai reussi

donc respecté le merci

Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

Bel alliance que tu as fait akr0.

Pour moi ça va être simple car parmi eux, personne à autant de gloire que moi.

A vrai dire c'est une très bonne idée pour toi en particulier car c'est celui qui est classé 35ème, je crois q'il se nomme lorgo, qui ne pourra pas t'attaquer et donc te faire perdre de la gloire.

C'est une bonne stratégie. Mais ce qui est bien aussi c'est que tu as pris un bon joueur si on à besoin de défense

C'est une belle alliance que tu as fait

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:26 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

voici le lien de leur fofo inscrivez vous et amusons nous ensemble ^^

Socathoa
fils de feanor

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 22:43 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

http://lfdf.guildjdr.com/forum.htm  Wink

Venez discutter vous serez le bienvenu !

Par contre pour tous ce qui est bons joueurs,... on ne parle jamais de guerre vu que les guerres sur ce jeu ne servent quasi a rien.

On fais surtout des PNA pour echanger avec d'autre guilde.

P.S.: je vois que vous parlez beaucoup de statégie, j'éspère que vous n'avez pas décider le PNA juste pour ne pas vous faire attaquer par nos bons joueurs et pour aider si une guerre se déroule.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:29 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

ne ten fait pas avec le temps tu verra que ce nes pas le cas mes que nous nous préparons au pires
une phrase que j'aime bien
fait confiance a toulmonde mes méfie toi du diable en eux ^^

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:38 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

Oui il faut tj être prêt au pire on n aime pas les guerres mais on si prepare lol Crying or Very sad

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

Oui , ne te fit pas à ce que j'ai dit pour ton bon joueur que tu as dans ta guilde. je disais ça comme ça.
mais ce qui est bien c'est que nous allons connaître d'autres personnes.
Sinon, les guerres entre guilde, il n'y en a encore jamis eu;  mais de toute façon, avec akr0 et lepompom comme super bon joueur, ça serait assez simple (pour ceux qui sont plus haut du classement qu'akr0 ).
mais sinon bienvenue à  vous aussi parmi nous

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

Les guerres et les aliances dans Tanoth ne servent a rien pour le moment Exclamation Exclamation

A PART POUR LE FUN Mort de Rire

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

si albi car avec le pna que j'ai fonder sa evitera des joueur en moin qui  t'attaqué

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

écouté si ile i a une guerre les perdans perde en gloire ainsi que la guilde ce qui fait que la guilde chute en force ses pour ca que ses bien davoir des pna affin que si une guerre ce produit nous avons plus de chance detre les victorieux que les perdans
et je peux vous assurer que une guerre ce declanchera quand nous seront au somet car les S.O.H sont tous lvl 100 plus ou moins donc pour les supasser en gloire nous devons etre intiligent et faire des pna avec les plus forre puis attaquer les plus faible de leure guilde ainsi nous avons une chance de les deppaser
mes en ce moment les pna que nous formons sont fait pour samuser et conaitre les autre la route a la victoir et encore longue ^^

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

Oui, kalis à raison. Nous sommes encore très loin des SOH
Et de toute façon regardait :  si on est 1er a classement des guildes c'est pas non plus très interressants car les plus faibles vont tjrs se faire attaquer.
Exemple guerre entre modus.... et eux, et ausssi, allez faire un tour sur le forum de tanoth, une autre guilde, leur à fait la guerre car ils sont les plus forts.
Mais j'avoue que là, je préfère faire des connaissances.
Surtout que c'est plus interressant que de faire des guerres.
Mais c'est vrai que puisque nous sommes vraiment pas mal actif, il faudrait penser quand même à faire des pna. Ca serait bien d'être assez vigilant

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

milmax ne t'inquiete pas ji songe a des pna mais il nan faux pas tro sinon je vais attaqué qui moi lol

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

lol pauvre de toi

Socathoa
fils de feanor

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: le fils de feanor Répondre en citant

Bah alors on vous vois plus et tu me manques Kalispera mdr. Je viens vous retrouvez sur votre forum vu pas de trace de la UNIT sur le fofo des FdF.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: le fils de feanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> L'étage supérieur -> relation diplotmatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange