unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : Galaan d'Almenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaan
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

Bonsoir à vous, nobles membres de Unit-Force !

Je me suis inscrit sur votre forum suite à la visite de votre ambassadeur Akr0 sur le notre.

Je suis le fondateur et maître de la guilde Almenor, "la Commanderie" comme nous l'appelons entre nous.

Akr0 nous propose un pacte de non agression entre nos deux guildes. Pour être honnête, étant donné que pour l'instant aucun système de guerre entre guildes n'a été mis en place, je ne vois pas vraiment d'intérêt à multiplier des pactes d'alliances. En revanche, puisque vous avez conclu un tel pacte avec nos amis des "Fils de Feanor", je n'y suis pas non plus opposé. Les amis de nos amis sont nos amis, n'est-ce pas !

Je vous invite donc à venir faire notre connaissance sur le forum de la Commanderie : http://almenor.forumactif.net/index.htm

Si les membres de nos deux guildes commencent à échanger et à bien s'entendre, c'est tout naturellement que le pacte demandé s'établira, et qu'on évitera de vous attaquer...
(j'ai déjà arrêté d'attaquer Akr0... dommage, il me rapportait pas mal de points de gloire... Rolling Eyes   ).

A part ça, pour les présentations d'usage : Galaan est un chevalier Almérian en exil au pays d'Aris, depuis que l'Almérie a été envahie par des hordes d'Orcs. Il a fondé un nouvel ordre de chevalerie, et une Commanderie à Tarabat. Le but étant de regrouper tous les exilés d'Almérie sous une même bannière, et de rassembler une armée capable de protéger les frontières nord du pays d'Aris. Et pourquoi pas, un jour, de partir à la reconquête de l'Almérie...

Dans la vraie vie : David, instituteur, 37 ans... Je joue à Tanoth depuis début juillet, et je place de gros espoirs dans ce jeu.
Et à part ça je joue aussi à Bitefight, labrute... Voilà ! 

Bon jeu à vous tous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

Ouah ouah ouah. Quel présentation superbe !
Tu as vraiment mis du temps pour faire cette très belle présentation.
Ta phrase "Les amis de nos amis sont nos amis" est superbement bien employé.
Sinonn tu as surement dû mettre pas mal d'argent dans ce jeu pour acheter des pds vu que tu es très bien classé pour aussi peut de temps de jeu à Tanoth.
En tout cas, moi perso, je suis d'accord de venir m'inscrire sur votre forum, mais en ce moment, mes profs me donnent trop de travail. C'est à peine si je peux jouer à tanoth ( défois je me cache mais bon ... ). Donc je m'inscrirai plus tard sur votre forum.
Sinon simple question, où exerces - tu t'as profession d'instituteur.
car ça se trouve t un de mes profs ( plutôt celui de français alors ).
Et dans ce cas là, je serais claqué de rire

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:24 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

bienvenue a toi galaan c'est vraie que je te rapporté beaucoup sa me touche car en disant sa tu ne dit pas que je suis nul

merci mes membre passerons sur ton forum ne t'inqiete pas

Galaan
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 20:32 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

Je suis instituteur dans une petite ville de l'Aisne. Aucune chance donc que je sois l'un de vos profs. Mes élèves sont en ce1 et ça m'étonnerait fort qu'ils connaissent Tanoth !

Je n'ai pas mis tant d'argent que ça dans Tanoth, mais j'ai utilisé toutes mes pierres de sang pour faire des aventures supplémentaires cet été. Après, ça peut aller vite pour monter au classement (4 ou 5 pds par jour, ça fait déjà 50 point de gloire, plus des combats bien choisis entre chaque, et hop ! Top 100 en vue...).
Et puis maintenant les vacances sont finies. Donc la GF ne devrait pas revoir la couleur de ma CB de si tôt !

Akr0, non bien sûr, loin de moi l'idée de mettre en doute les capacités de ton personnage ! ! ! Comme tu le dis, si t'attaquer me rapportait de la gloire, c'est la preuve que le mien était à peine au dessus de lui...

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 23:24 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

CB c'est vraie que c'est plus aventageux que les sms mais je n'est pas tros confiance en sa c'est pour sa

je suis sur que je maittré la CB je passerais dans le top 20

mais di t moi galaan ya vrement pas de danger ?????

Galaan
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:16 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

Non, pas de danger si on ne fait pas n'importe quoi avec son numéro de CB !

Cela fait des années que je paye par carte mes commandes sur Internet. Et je n'ai jamais eu le moindre problème.

Du moment que tu as un bon antivirus et un bon pare-feu, tu peux déjà être sûr qu'aucun logiciel espion ne s'installe sur ton ordi pour repérer ton numéro de carte (c'est le principal danger). Ensuite, du moment que tu ne payes que sur des sites cryptés (mais je n'ai jamais vu de propositions de payer sur des sites non cryptés...), tu ne risques rien.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

d'accord merci a toi galaan de tes presieux renseignement

tu peut aussi droppé notre forum a tes membres pour qu'il puisse venir faire un tour sur notre forum car la chef n'est pas la en se moment donc c'est moi qui tien les rénes

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:59 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

je te salue bienvenue cher les unit force 

Galaan
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

Salut à toi, Kalispera !

J'ai mis le lien vers votre forum sur le notre, et invité nos membres à venir faire votre connaissance.

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

Bon ba c'est sur que moi j'ai passé le CE1 depuis bien longtemps.
De plus , je ne verrais pas des petits bout de chouts jouer à un jeu tel quel.

Sinon, c'est vria que pour vous deux, si akr0 te rapportait beaucoup de gloire, cela sous-entend que vous étiez presque du même niveau. En tout cas, ça veut dire que tu ne le surpassé pas. Voilà.
Mais quand tu dis beaucoup, c'est 25 ou encore plus, car moi ça à été mon max.

Pour les pds moi ça y est, comme je l'avais dit, j'essaierai au moins une fois vers lvl 30. Et bas ça y est j'ai fait. Moi aussi je fais par sms car pas CB, déjà j'en ai pas ^^ et de deux, je trouve ça dangereux. Mais c'est vrai qu'avec ce que tu dis Galaan, c'est plus rassurant. D'autant que j'ai des potes qui le font par carte bancaire ( ils sont balèze en informatiques, donc des supers équipements ) eux n'ont plus, ils n'ont jamais eu de problème. Car c'est vrai que par carte bancaire, tu gagnes vraiment beuacoup plus de pds que par sms.

Galaan
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

Non, Akr0 ne me rapportait pas 25 points de gloire. C'était plutôt dans les 10 à 20, en fonction des jours et de l'écart de classement qu'il y avait entre nous. Mais je l'attaquais plusieurs fois par jour, alors au final ça m'a fait pas mal de points...

J'avais arrêté de l'attaquer une fois qu'il ne m'en rapportait plus qu'en dessous de 10, mais j'avais vu qu'il était remonté pas trop loin. Il est arrivé sur notre forum juste à temps avant de me voir repasser ! Wink

Pour les meilleurs gains de gloire, on peut gagner au dessus de 25. Il suffit de vaincre quelqu'un de mieux classé. Mon record c'est 37 points de gloire. D'ailleurs, pas plus tard qu'aujourd'hui, contré l'attaque d'un niveau 63 (soit 9 niveaux au dessus de moi) mieux classé que moi dans le Hall of Fame. Il s'est ramassé (il devait être vert ! ! ! ) et j'ai de nouveau gagné 37 points de gloire...

Comment ça fait plaisir ce genre de mail !  Cool

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

OHohoh, trop fort. Ca c'est passé juste avec 16 points d'écarts.
Et le plus marrant c'est que vos dommages moyens, c'est ce que je fais en coups critiques ^^.
C'est trop marrant. Mais faites gaff car je monte très vite dans le classement et je vais bientôt me combattre contre vous car je suis balèze moi aussi, faut pas croire

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:59 (2008)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor Répondre en citant

lol mon record de gloire c'est 47 en contrent un mec donc voila mais gg a toi galaan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: Présentation : Galaan d'Almenor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange