unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bedwyr de la Commanderie d'Alménor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

La porte de la forteresse des unit-force s'ouvrit brusquement. Un Nain pénétra alors dans la salle où se trouvait tout les membres de la guilde. Le Nain scruta chacunes des personnes et commença à prendre la parole:

"Je suis Bedwyr, Maître d'Armes et membre de la Commanderie d'Alménor. Je suis venu ici pour savoir à quoi ressemble nos futurs alliés."

Sa voix était grave et profonde, signes d'une serennité retrouvée. Le Nain était lourdement armé mais il ne montrait aucun signe d'agressivité. Bedwyr se dirigea vers le comptoir pour commander une boisson revigorante. Il faisait si froid dehors...L'hiver battait son plein. Tout le monde observait sa démarche lourde mais tout de même emprunt d'une certaine noblesse. Le seveur lui donna une bière.
Bedwyr leva sa chope et dit:

"A la santé de notre future alliance..."

Il vida son verre puis se leva et, sans un mot, repartit tranquillement affronter l'hiver glacial.

Grognon le midi

Grognon le soir

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

avant de repasser la porte akrO attrapa bedwyr et lui dis tu ne vas pas repartir comme sa

vian avec moi dans ma chambres personel je vais te passer de quoi te couvrir

et en repartant passe a l'ecurie et emprunte nous un cheval tu rentreras plus vite chez toi mon amis

bonne route

Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

Le Nain remercia akrO du regard et un sourire franc se dessina sur les lèvres du Maître d'Armes.

"Merci mon ami"

Il chevaucha tant bien que mal la monture et partit en direction de la Commanderie

Grognon le midi

Grognon le soir

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:33 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

forcement j'ai pas de poney pour toi mon amis xd

Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

Ce ne serait que déshonneur que de refuser le présent d'un ami !

Grognon le midi

Grognon le soir

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

Vous êtes trop marrant les mecs. C'est vraiment trop fort. Bienvenue à toi Bedwyr.
Si tu peux continuer ton petit spitch avec akr0, ça s'rait cool   Cool

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:21 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

Bonne presentation mais mqt les stats et la motivation.

Bizz Wink

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:24 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

albinause si tu aurais suivis la conversation tu aurais vu qu'il ne vien pas pour une cand il est un de nos allies

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:33 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

Lol trop fort Albinause, t'as zapé un gros épisode là.

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 02:14 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

lol mdr bienvenue ^^

Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

Merci de votre accueil !

Grognon le midi

Grognon le soir

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:21 (2008)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor Répondre en citant

Mort de Rire  LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Bedwyr de la Commanderie d'Alménor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange