unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes stats
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> vos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

alors saye

j'ai depassé la barre des 40 et mes stats sont de 525 et niveau 60

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:44 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Ouè akr0, t balèze, si c'est ça qu-ut voulais entendre.
Nan j'rigol, mais c'est vrai que t'augmentes super biens et dans le classement et point de vue des stats, car chaque jour je t'observe pour voir ta progression, et c'est vrai que t'es à fond dedans.
Si tu veux, j'peux t'dire que t'as acheté, je crois une nouvelle paire de botte, ce qui t'as fait gagner + de stats et perdre un peu de bouclier. Et même, c'est la 1ère x que t'es 37ème du classement.
Ne t'en fait pas je fais juste de feuilleter tous les membres de notre guilde pour voir leur progression dans le jeu. Et je peux dire que c'est très bien. Continuons ainsi Okay

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

c'est mon casque qui ma fait gagner en stat et diminuer en bouclier mes bon il faux faire des sacrifice mais merci de mobservé

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

LOL Gg pour Akr0

je regarde aussi l avancement des membres et bien plus car c est bien de upgrape mais il y a le reste FAUX PLUS INVESTIR POUR LA GUILDE SI ON VEUX ETRE AU TOP ( En pds car je suis la seule qui le fait xD) Wink Wink Wink Wink Wink

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:36 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Ah, le problème est là : les pierres de sang.
C'est ce qui nous poses le plus gros problème car sinon on à quand même pas mal d'or.
Sinon, juste comme ça Albi, t'étais très occupé ces derniers temps ?
Car dans la guilde, la plupart du temps je ne vois que moi, akr0 et lepompom de connecté
Ne t'en fait pas, le prend pas mal c'est juste pour savoir si t'as beaucoup était pris ces derniers temps car tu avais dit que tu voyagé bcp à l'étranger ( je crois )

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:02 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

tu rigole la albi les pds tu demmenderas a kalis si je les pas blinder la guilde mdr jen met bin 8 a 10 mais en se moment je les garde que pour moi

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:13 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

cette exacte mes sa ses quand meme un prob en passent nous avons perdu deux membre

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

c'est vrai mais avec notre recrue sa va aller et j'ai core un amis a mois sui doit arrive

Milmax
espion

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

C'est vrai que notre couple d'amoureux est parti, mais puisque tu les connais akr0, sais tu pourquoi ils ont partis ?
Ont-ils voulu arrêter de jouer au jeu pu est-ce pour d'autres raisons ?

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

les raisons sont simples

je leur est demmendé de passer plus sur le fofo et il se sont mis a me traité et mon dit qu'il parté mais bon c'est pas des grosses pertes moi jsuis encore c'est le principal non ???

deplus on na plusieur candidats donc sa tombe bien qu'ils sont parti car il etaient les plus faibles donc voila

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Je suppose que ce n'est pas uniquement parce que tu leur a demandé de passé qu'ils ont décidés de t'insulter et de quitter la guilde mais bon.
Je voulais juste savoir la raison de leurs départs.

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:32 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

sisi detrompe toi milmax je leur est dit et il se sont mis a m'insulté mais quand je vais les voir sa va leur faire tout drole

de plus j'ai demmender a de spion de les attaqué pour moi hihihihihi je suis cruelle

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:05 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Bon ba si tu le dis. Mais akr0, quel est ton prénom car " je suis cruelle ".  J'ai toujours cru que t'était un gars moi

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:06 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

haha sa savoir mal ou femelle

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:05 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Vas-y dépêches toi, je suis impatient de la réponse
^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018)    Sujet du message: mes stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> vos exploits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange