unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes stats
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> vos exploits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

tu le sera pas pi regarde mes stat on encore augmente hihihihi

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Oh mince alors.
Tu me le diras pour mon anniversaire alors ok ?
Sinon pour tes stats j'ai vu, t'a changé de pendantif et de bague.

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Je sais que le double poste n'est pas très agréable, mais c'est pour féliciter la guilde

D'une dans le classement nous progressons très vite point de vue de notre gloire.
  De deux, hier akr0 avait 557 à tous ses stats ainsi qu'à son bouclier
   De trois, aujourd'hui Albi à super bien progressé en faisant une explosion de ses stats

Donc je vous félicite tous pour cette superbe progression à tous  Okay  joué

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

merci mais je suis a 560 lol et sa fait 15j que je n'est plus de pds donc je les monte a la main et sa coute tres chers

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Ouè jte comprends moi aussi ça vaut vachement cher.
Pour mes stats c'est aux alentours de 1250 pour un attribut, c'est pour cela que maintenant je mets pas mal de temps à tout augmenter. Mais bon je reste quand même très motivé.

Car n'oubliez pas :
                          " C'est le mental qui nous faut, seulement ça "

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:01 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

LOL 1250 moi c est dans les environs de 1000 Mr. Green

Milmax
espion

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:16 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Ah ouè roh la chance.
Mais bon moi c'est pas grave : même si j'xp doucement mes stats, je le fais quand même avec grand plaisir. Continuez comme ça l'équipe car normalement à 11 membres là on est 10ème au classement des guildes et pour notre petit nombre : on et super balèze.
                      Une énorme félicitation à vous tous Okay Okay Okay

Milmax
espion

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

Même moi je me félicite car mes stats on très bien était xp. Maintenant il me reste à devenir plus intelligent. Je vais vous faire un petit topo : 460 de force, 440 d'adresse, 390 de constitution et 390 d'intelligence. En tout je frappe du 1840 - 2940 mais j'ai une hâche pourrite, j'ai 4000 point de vie et 3800 point d'intelligence pour être au niveau 40 avec classement : 395 ème

Hé oui kalis : je t'es devancé  

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:08 (2008)    Sujet du message: mes stats Répondre en citant

En deux jours j'ai trop bien xp.
J'ai augmenté de 30 points mon intelligence en seulement 2 jours.Tout ça sans PDS
                                             J'attends vos Bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: mes stats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> entres nous -> vos exploits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange