unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de cassetetes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cassetetes
candidats

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

bonjour a tous

invité a vous rejoindre par milmax je suis un peu allergique au forum mais assez actif pour faire progresser votre guilde.

nom : cassetetes
niveau : 46
gloire : 7957
rang : 82

bon étant allergique je n'ai pas grand chose a rajouter a bientot et bon JEU

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassetetes
candidats

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:23 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

rang : 80

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:54 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

salut a toi cassetete moi aussi je croie que je t'avait envoyer un MP en te recrutant il me semble

meme si tu est allergique j'aimerais que tu passe sur notre forum car c'est aussi sa la vie de la guilde

et de plus detail tes stats merci

de plus tu est dans les surpuissants alors pourquoi venir chez nous merci

Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

Bienvenue chez eux ! Mr. Green

Grognon le midi

Grognon le soir

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:52 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

Salut Cassetete je pense que tu te souvient de moi....

Oui pk vouloir change de guilde apres m avoir attaque 11 fois de suite ? Neutral

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:23 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

Ah, cela pose un pépain

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

albinause ne soit pas rencuniere

de plus j'aimerais que vous passiez sur les forum de nos alliés merci

et surtout qu'il ne repond pas donc sa cand va etre effacer sous peut

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 09:58 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

Appartement il est passé avant-hier mais comme vous pouvez le remarquer : sans rien dire.
Donc j'avoue, même si cela nous aurais fait du bien une nwe recru car il est bien classé, ba c pas grave.
Et mais attendez, là , la suite de mon message est en éditer.
Mais on n'avait pas remarquer qu'il est chez les surpuissants.
Ba justement alors, c'est pas grave. Allez, passez tous une bonne journée

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

Akro je suis pas rancunniére mais c est la realite il ma encore attaque 9 fois depuis hier ce qui fait un total de 18 fois en moins de 48 heures. Rolling Eyes  Alors qu il donne une explication parce que je comprends pas. Question Question Question Question Question

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:22 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

je sais pas mes on peux attaquer une personne 5 foi parre jour selon le reglement je croix

Albinause
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

Crying or Very sad Je sais pas premmiere attaque 03 oct a 08h16min dernniere attaque 04 oct a 12h47min ce qui fait un total de 19 attaques en moins de 48 heures Crying or Very sad

admin-kali
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

ben parle de sa avc ladmin du jeu et normalment ille sera banni

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:53 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

il y as un topic liste noir mais le dedans pis je le referais descendre du classement

Milmax
espion

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

Hé svp, vous pouvez m'en dire plus sur le nombre de fois qu'on à le droit d'attaquer une personne
Car moi je trouve une personne qui me ramène pas mal de pognon puis pendant toute la journée je suis dessus. Enfin quand je me connecte.
Donc ça voudrais dire que je peux être banni ? Si oui répondez moi le plus vite possible pour que j'arrête tout de suite et aussi que j'ensache plus sur ça svp. Merci de me répondre

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 10:27 (2008)    Sujet du message: candidature de cassetetes Répondre en citant

ne t'inquiette pas la decus milmax aucun joueur ne porte reclamation j'attaque moi meme des mec 30 par jour donc voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: candidature de cassetetes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    unit-force Index du Forum -> Le Hall d'Entrée -> candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange