unit-force Index du Forum

unit-force Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Histoire de Bedwyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> pouvoir du futur -> section Rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Le Nain rendait frequemment visite aux membres d'unit-force. Le Nain solitaire appréciait l'ambiance qui régnait dans cette taverne. Il aimait observer les gens. Leur gestuelle en disait long sur leur façon de se battre. Cela lui permettait de savoir à quel genre de guerrier il avait à faire. Cela pouvait être determinant lors d'un combat.
Bien que peu bavard, certains avaient réussi à lui arracher quelques bribes de son passé.
Apparemment, il fut autrefois le Maître d'Armes des plus grands Seigneurs et Chefs de Guerre. Mais un jour, un des ses élèves les plus prometteurs sema la désolation sur son passage. Culpabilisant d'avoir formé un tel monstre, Bedwyr le pourchassa sans relâche.  C'est alors qu'il le retrouva à moitié mort au milieu d'un village en ruine. Le Nain apprit la triste vérité...Un démon avait prit possession de son corps...Voyant qu'aucune magie ne pouvait le soigner, il acheva son ancien disciple...Il mena depuis lors une vie de mercenaire jusqu'au jour où il rentra au sein de la Commanderie d'Alménor. Bedwyr retrouva sa gloire d'antan et forma de nouveau les jeunes guerriers pour la reconquête de l'Almérie.

Grognon le midi

Grognon le soir

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:49 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

pas mal bedwyr

sache que si tu as besoin d'aide pour la reconquette de  l'almerie je serais la en personne

une suite de ton rp ??????

Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Toute aide est la bienvenue ! Je te remercie AkrO. Quand à la suite, j'y réfléchi.

Grognon le midi

Grognon le soir

Milmax
espion

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Ouè, c'est un beau rp.
Et tu sais moi aussi j'peux t'aider s'tu veux ^^
Ou l'inverse comme tu le souhaite

Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Cela va de soi ! C'est le but d'une alliance. On s'aide mutuellement ! Okay

Grognon le midi

Grognon le soir

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

re c'est pas pour etre mechant hihihi mais j'ai doublé ton chef bedwyr lol

je lui diré moi meme hihihihihi

et dit aussi a tes compagnon de passé

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:11 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Ah, akr0 est sur la voie de la progression

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

comme toujours

ps : milmax depuis ton arriver tu va retrograder vus que tu suis mes stats en continue

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:11 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Dit ce que tu veux mais là moi je suis en énorme progression : regarde mes stats
361 en force
316 en adresse
326 en constitution
331 en intelligence
Pour niveau 34. Donc après pensé ce que vous voulez, mais moi je suis fier de moi.

Bedwyr
Commanderie d'Almenor

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Et bé ! Z' êtes pas des mauviettes ! Okay  

Grognon le midi

Grognon le soir

akr0
Ambassadeur

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

bien milmax mais poste pa ici

Milmax
espion

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 20:53 (2008)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr Répondre en citant

Ok pas de problème mais c'éétait juste un petit com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Histoire de Bedwyr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    unit-force Index du Forum -> pouvoir du futur -> section Rp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange